Sos "problème d'estomac"

Solangz - 30 nov. 2010 à 21:49
 Sally - 3 déc. 2010 à 14:43
Bonjour,
Je réponds au nom de Solange,j'ai un problème d'estomac, et cela depuis mon enfance, il s'agit de l'Ulcère Gastrique, j'ai consulté les médecins mais ça ne va toujours pas, je remarque que chaque fois que je suis grosse j'en souffre plus, alors qu'en ce moment là je ne peux pas faire l'endoscopie comme examen approprié.alors j'ai demandé que l'on test le PH et le diagnostic prouve que le Ph est en dessous de la limite normale, mais alors quant je prends le citron, oseille, .....pour en remonté, je deviens plus malade qu'avant.
Alors que faire?
s'il vous plait, si vous pouvez me dire quelque chose sur ça, vous sauverez ma petite vie.
S/é:Solange N
A voir également:

1 réponse

Il ne faut surtout pas manger d'oseille et de citron si vous êtes intolérante aux acides, car c'est acidifiant (l'oseille chez tout le monde, le citron, seulement chez ceux qui sont intolérants, chez les autres, c'est basifiant). Il faut prendre des comprimés de sels alcalins (demandez dans un magasin de diététique), cela fait remonter le ph rapidement, vous pouvez aussi tout simplement boire de l'eau bicarbonatée ou de l'eau de Vichy. Cela dit, rééquilibrer le ph ne règle pas un problème d'ulcère : si votre estomac est attaqué, pensez à des pansements gastriques ; la gelée d'aloe vera à boire (pas le jus) est à mon avis ce qui cicatrise le mieux, sans les inconvénients des médicaments de synthèse, type lanzor.
0