Je veux grossir naturellement
amina022
Messages postés
5
Statut
Membre
-
amina022 Messages postés 5 Statut Membre -
amina022 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
jai 14 ans et je suis maigre je fai 38kg parceque je mange ps bcp et jai eu une anemie a cause de sa tt le monde me dis eyooo toi mange un peu t vraiment maigre et sa me derange
je veux vraiment grossir
des conseille svp
jai 14 ans et je suis maigre je fai 38kg parceque je mange ps bcp et jai eu une anemie a cause de sa tt le monde me dis eyooo toi mange un peu t vraiment maigre et sa me derange
je veux vraiment grossir
des conseille svp
A voir également:
- Je veux grossir naturellement
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Salut,
J'ai un peu le même problème que toi, je me trouve trop maigre, pourtant je mange normalement, même parfois plus que certaines filles de mon âge, et je ne grossis pas.. Je suis allée voir mon médecin qui m'a dit que c'était tout à fait normal, on se dépense beaucoup etc..
En plus, dans ma famille, tout le monde est plus ou moins mince, ça peux venir de ça aussi..
Alors ne t'inquiètes pas, tu prendras du poids un jour ou l'autre.
Mais si ça t'embête vraiment, tu peux toujours aller voir une nutritioniste qui pourra sans doute t'aider.
J'ai un peu le même problème que toi, je me trouve trop maigre, pourtant je mange normalement, même parfois plus que certaines filles de mon âge, et je ne grossis pas.. Je suis allée voir mon médecin qui m'a dit que c'était tout à fait normal, on se dépense beaucoup etc..
En plus, dans ma famille, tout le monde est plus ou moins mince, ça peux venir de ça aussi..
Alors ne t'inquiètes pas, tu prendras du poids un jour ou l'autre.
Mais si ça t'embête vraiment, tu peux toujours aller voir une nutritioniste qui pourra sans doute t'aider.