Nez boucher ? solution ici!

Fermé
olivierponcet2 Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
vous en avais marre du nez qui fait c'est caprice? certainement avec des glaire en accompagnement?
la solution : pleurer pensé a quelque chose de triste pour vous obliger a pleurer.
pleurer permet de provoqué un ecoulement nasale trés rapidement apré avoir fait cela si vous avait pleurer a en mourir alor moucher vous beaucoup est fort est ainsi vous vous retrouvé avec un nez propre ou presque est résultat si vous avait des glaire est bien ils disparaisse
ps: n'oublier pas de boire une ou deux gorger d'eau apré avoir pleurer.
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 610

Salut,

J'ai essayé de penser très fort à mes impôts....Mais ça n'a pas marché...!

Des idées ?

2
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 610

Quesque je vais devenir plutart...?

Ben, justement, je ne sais pas trop.... A partir du 31/12 je n'aurais plus de boulot. "Trop vieux" qu'ils disent...

Les gens morts de ma famille ? Je préfère penser aux vivants...

Se laver le nez, bonne idée, en fait c'est ce qui marche le mieux.

Mais pourquoi j'aurais "la tête dur" ?
1
olivierponcet2 Messages postés 4 Statut Membre 1

tout simplement parceque si t'arrive toujour pas a pleurer aprés sque je tes conseillé bah ta la tète dur enfin du moins tes pas fleure rose ^^
1

On dit "fleur bleue"...!

En fait il n'y a qu'une seule chose qui pourrait me tirer quelques larmes, c'est lorsque l'OM perd...Surtout contre le PSG.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ouai ben même en pensant à ça, ça n'a pas débouché mon nez, c'est même pire...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Lut sam

Il ira faire ses caprices de nez à la cave.
°°
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bien vu, Marie ;-))
0

Pauvre garçon...

Et le plus fort dans l'histoire c'est que vous ne serez certainement victimes d'aucun dommage collatéral de sa part....
Vous m'expliquerez comment faire... ;)
0

les impots ne servirait a rien ^^ pense plutot a (quesque je vais devenir plutart ou encore a des gens mort de ta famille) je t'assure que sa peut t'aider mais si ta la tète dur est bien prend un flacon de goutte pour le nez si il est vide tu met de l'eau dedant est tu fait des lavage de nez avec c'est mon docteur qui ma conseiller sa il faut faire 3a4 pulvérisation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais fleure bleue mais c'est pour changer ^^
oui j'avoue si un jour on perd contre psg je peut te dire que l'om je laisse tomber lol mais bon c'est pas le sujet :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Tu iras faire "joujou" ailleurs, à lire tes inepties, la cave t'a ouverte sa porte.
@+
0