Nez boucher ? solution ici!
Fermé
Bonjour,
vous en avais marre du nez qui fait c'est caprice? certainement avec des glaire en accompagnement?
la solution : pleurer pensé a quelque chose de triste pour vous obliger a pleurer.
pleurer permet de provoqué un ecoulement nasale trés rapidement apré avoir fait cela si vous avait pleurer a en mourir alor moucher vous beaucoup est fort est ainsi vous vous retrouvé avec un nez propre ou presque est résultat si vous avait des glaire est bien ils disparaisse
ps: n'oublier pas de boire une ou deux gorger d'eau apré avoir pleurer.
vous en avais marre du nez qui fait c'est caprice? certainement avec des glaire en accompagnement?
la solution : pleurer pensé a quelque chose de triste pour vous obliger a pleurer.
pleurer permet de provoqué un ecoulement nasale trés rapidement apré avoir fait cela si vous avait pleurer a en mourir alor moucher vous beaucoup est fort est ainsi vous vous retrouvé avec un nez propre ou presque est résultat si vous avait des glaire est bien ils disparaisse
ps: n'oublier pas de boire une ou deux gorger d'eau apré avoir pleurer.
A voir également:
- Nez bouché apres avoir pleuré
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Huile essentielle pour nez bouché la nuit - Accueil - Huiles essentielles
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
Quesque je vais devenir plutart...?
Ben, justement, je ne sais pas trop.... A partir du 31/12 je n'aurais plus de boulot. "Trop vieux" qu'ils disent...
Les gens morts de ma famille ? Je préfère penser aux vivants...
Se laver le nez, bonne idée, en fait c'est ce qui marche le mieux.
Mais pourquoi j'aurais "la tête dur" ?
Ben, justement, je ne sais pas trop.... A partir du 31/12 je n'aurais plus de boulot. "Trop vieux" qu'ils disent...
Les gens morts de ma famille ? Je préfère penser aux vivants...
Se laver le nez, bonne idée, en fait c'est ce qui marche le mieux.
Mais pourquoi j'aurais "la tête dur" ?
tout simplement parceque si t'arrive toujour pas a pleurer aprés sque je tes conseillé bah ta la tète dur enfin du moins tes pas fleure rose ^^
les impots ne servirait a rien ^^ pense plutot a (quesque je vais devenir plutart ou encore a des gens mort de ta famille) je t'assure que sa peut t'aider mais si ta la tète dur est bien prend un flacon de goutte pour le nez si il est vide tu met de l'eau dedant est tu fait des lavage de nez avec c'est mon docteur qui ma conseiller sa il faut faire 3a4 pulvérisation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question