Mon copain veut faire l'amour

charlotte - 30 nov. 2010 à 14:06
 lili - 30 nov. 2010 à 14:54
Bonjour,
je m'apelle .... , j'ai 14 ans et mon copain en a 15 . il veut ke l'on face l'amour . Mais je ne suis pas préte par peur de tombé enseinte .
Aidez-moi s-il vous plait

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 30/11/2010 à 14:21
Bonjour Charlotte.

C'est simple, tu lui dis que tu veux attendre encore quelques années.

En attendant, rien ne t'interdit de t'informer un peu pour être au claire avec ce que veut dire "faire l'amour" et quelles sont les conséquences possibles dont, entre autres, tu l'as bien compris, le risque d'une grossesse non-désirée à ton âge.

Si tu veux obtenir des informations claires, tu peux une fois prendre un rendez-vous dans un Planning Familial où, des professionnel(le)s dans ce domaine, peuvent t'offrir des explications et répondre à toutes les questions que tu as envie de poser.

Je te mets un lien qui se trouve sur le site Santé-Médecine dans la rubrique "Conseils Pratiques" :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Bonne journée, begonie !
1
ta qu'un lui dire non je ne suis pas prete je pense qu'il te dira rien.
0