Apareil génital plus bas que la norme

angélique -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis mariée depuis deux ans , au bout d 'un an et demi je suis tombé enseinte puis aprés 7 semaines de grossésse j'ai avorté, depuis plus rien . voila que je suis aller voir une femme qui traite avec les herbes elle m'annonce que mon apareil génital est plus bas que la norme. es possible. répondez moi s'il vous plais
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Si tu allais voir un professionnel de la santé, tu aurais une réponse plus fiable.
Donc, va voir ton gynécologue.
+
0
angélique

mon génico ne vie rien d'anormal , il me rpete sans cesse que c'est juste que je suis trop stressé.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Fais confiance à ton gynécologue.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

...et pas à une bonne femme sans aucune compétences ni médicales ni gynécologiques et qui ne vend que des tisanes !
0