Comt avorte pr une grossesse de tois semaines
Agyn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
-
30 nov. 2010 à 09:11
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 10:03
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 10:03
A voir également:
- Comt avorte pr une grossesse de tois semaines
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ventre à 4 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse douleur bas-ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 10:03
30 nov. 2010 à 10:03
bonjour,
le premier conseil que je voudrais te donner, c'est de surtout bien réfléchir avant de prendre ta décision. C'est quelque chose que tu garderas en tête toute ta vie, quoi que tu décides.
Maintenant, si ta décision est prise, je ne peux que te conseiller d'aller voir ton gynéco, il te dira comment faire. Ne fais pas cela n'importe comment, cela pourrait avoir de lourdes conséquences.
Si tu es mineure et que tu ne veux pas en parler à tes parents, il existe un peu partout un planning familial qui est gratuit et confidenciel, qui t'aidera dans ta démarche.
Bon courage à toi et surtout réfléchis bien avant de prendre ta décision
le premier conseil que je voudrais te donner, c'est de surtout bien réfléchir avant de prendre ta décision. C'est quelque chose que tu garderas en tête toute ta vie, quoi que tu décides.
Maintenant, si ta décision est prise, je ne peux que te conseiller d'aller voir ton gynéco, il te dira comment faire. Ne fais pas cela n'importe comment, cela pourrait avoir de lourdes conséquences.
Si tu es mineure et que tu ne veux pas en parler à tes parents, il existe un peu partout un planning familial qui est gratuit et confidenciel, qui t'aidera dans ta démarche.
Bon courage à toi et surtout réfléchis bien avant de prendre ta décision