A voir également:
- Aide pour bebe
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
bonsoir avez vous tenté de mettre des céréales dans le dernier biberon?
nathalie
oui j ai comencer a mettre cereale vanille pour 4 mois ou de la diase et sa fait rien je lui mai le matin et le dernier biberon le soir et elle et en tout a 6 biberons et elle bois entre 100 ou 120 ML et quand elle se reveille la nuit elle bois 80 ml et le pediatre meux dit qelle a trop de biberons mai j ai pas le choix elle hurle et elle bois toute les trois heure j ai saille de la faire tenire trois heure edmi mai c est dure
krostef95
Messages postés
1627
Membre
Dernière intervention
839
et quand elle boit ses bib de 100 ou 120 les finit elle?
nathalie
ALORS JE FAIT DES BIBERNS DE180 ET ELLE BOIS 120 IL Y A 15 JOUR JE FESAIS DES BIBERONS DE 150 MAI MON PEDIATRE MAI DIT DE FAIT 180 POUR QUELLE BOIS MIEUX MAIS C EST BOFFE ELLE FINI J AMAIS C EST BIBERON JE PENSSE QUE C EST SA MAI RIEN A FAIRE MEME SI JE FAIT A TENDRE UN PEUX PLUSE ELLE HURLE ET DUCOUT ELLE BOIS MOIN
Désolé de vous décevoir mais cela est normal. Vous pouvez cependant essayez de décaler progressivement le biberon de 19h30 vers 23h....
oui elle et a 6 biberons par jour j ai saille de la decaler toute les trois heure edmi c est tres dure hier elle a bus a 2H00 A 6H00 A 10HOO A 12H35 A 15H30 A 18H30 ET CETTE NUIT A 00H10 c est j amai la meme heure sa depends de la nuit a quelle heure elle prend son biberon mai la nuit souvent c est verre 2H00 apres sa depend entre 4HO0 OU 6H00
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question