Aide pour bebe
nathalie
-
nathalie -
nathalie -
Bonjour,
mon bebe a 4 moi et dors toujour pas la nuit sont dernier biberon et vert 19h30 et elle se rereveille a 2H30 et et vers 5H40 6H00 pour reclamer un biberon que faire pour quelle puisse faire c est nuit merci de meux repondre
mon bebe a 4 moi et dors toujour pas la nuit sont dernier biberon et vert 19h30 et elle se rereveille a 2H30 et et vers 5H40 6H00 pour reclamer un biberon que faire pour quelle puisse faire c est nuit merci de meux repondre
5 réponses
-
bonsoir avez vous tenté de mettre des céréales dans le dernier biberon?
-
oui j ai comencer a mettre cereale vanille pour 4 mois ou de la diase et sa fait rien je lui mai le matin et le dernier biberon le soir et elle et en tout a 6 biberons et elle bois entre 100 ou 120 ML et quand elle se reveille la nuit elle bois 80 ml et le pediatre meux dit qelle a trop de biberons mai j ai pas le choix elle hurle et elle bois toute les trois heure j ai saille de la faire tenire trois heure edmi mai c est dure
-
-
ALORS JE FAIT DES BIBERNS DE180 ET ELLE BOIS 120 IL Y A 15 JOUR JE FESAIS DES BIBERONS DE 150 MAI MON PEDIATRE MAI DIT DE FAIT 180 POUR QUELLE BOIS MIEUX MAIS C EST BOFFE ELLE FINI J AMAIS C EST BIBERON JE PENSSE QUE C EST SA MAI RIEN A FAIRE MEME SI JE FAIT A TENDRE UN PEUX PLUSE ELLE HURLE ET DUCOUT ELLE BOIS MOIN
-
-
Désolé de vous décevoir mais cela est normal. Vous pouvez cependant essayez de décaler progressivement le biberon de 19h30 vers 23h....
-
pouvez vous nous donner ses heures de repas dans la journée?
-
oui elle et a 6 biberons par jour j ai saille de la decaler toute les trois heure edmi c est tres dure hier elle a bus a 2H00 A 6H00 A 10HOO A 12H35 A 15H30 A 18H30 ET CETTE NUIT A 00H10 c est j amai la meme heure sa depends de la nuit a quelle heure elle prend son biberon mai la nuit souvent c est verre 2H00 apres sa depend entre 4HO0 OU 6H00
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -