Acné - Excès de sébum ...

GuerreDesBoutons - 29 nov. 2010 à 19:05
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 29 nov. 2010 à 21:02
Bonjour,

Depuis maintenant près de 3 ans j'ai des boutons d'acné, et je commence vraiment à en avoir marre. J'ai pourtant essayé beaucoup de crèmes , mais rien ne fonctionne plus de 2 semaines.
Je sais que le sujet a déjà été traité plus d'une fois, mais les avis sont tellement différents, c'est pourquoi j'aimerai vos conseils. Certains parlent du zinc, d'huiles essentielles ou bien d'autres crèmes plus sophistiquées les unes que les autres ! Quels sont vos avis, pourriez vous m'aider à enlever ces boutons maudits ???
J'ai aussi vu que chacun a une peau différente et des boutons différents , c'est pourquoi le problème est si complexe..
Pour info, mon dermato ma dit que j'ai un excès de sébum .!

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
29 nov. 2010 à 21:02
Bonjour,

Quel âge as-tu ? Si tu es dans l'adolescence, l'excès de sébum est normal bien que gênant.

Ta dermatologue t'a-t-elle donné un traitement ? Tu devrais lui en demander un si ça te gène tant que ça. J'ai vécu aussi l'acné comme beaucoup d'adolescents, et je le vis encore un peu mais moins, et je sais que c'est loin d'être agréable !
1