PAPILLOMAVIRUS 20 ANS APRES

ahotep - 29 nov. 2010 à 15:41
memere68 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 30 nov. 2010 à 01:01
Bonjour, j'ai etais contaminée à l'age de 16ans par des condylomes (papillomavirus) suite à un viol. J'ai aujourd'hui 38 ans et je me demande si je peux encore le transmettre. Je me demande egalement si mon compagnon qui vient de decider de me quitter pour une autre, peut l'avoir contracter et peut il le transmettre. sachant que ce salop.... n'est pas capable de mettre un preservatif...
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

memere68 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 01:01
bonjour si tu a traiter par laser il n'y a plus de probleme en revanche si ils sont recidiviste tes condiloms il y a de forte chance qu'il soit contaminer et bien tampis pour celle avec qui sort car avec toute les maladies qui traine on ne fait pas l'amour sans se proteger au debu d'une rencontre et mm apres bon courage ne t'inquiete pas pour lui puisqu'il te quitte .
0