Douleur au ventre apres raport

marjo - Modifié par marjo le 29/11/2010 à 12:27
titite140 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 20:04
Bonjour,
jai eu un raport avec mon copain ce week-end et apres jai eu des douleur au ventre je voudrais savoir si c normal.
et je prend la pilule on ma dit qu'on pouvais quand meme tomber enceinte meme si on la prend c posible.

jespere avoir des reponce au plus vite sa minkete beaucoup jai pas envie detre enceinte maintenant merci d'avance
A voir également:

3 réponses

c'est tout depent de la date ou tu a eu male,ca peut etre des douleurs normales de cycle, chacune de nous a des reponses specifique de notre systeme genitale ,mais si tu dit c'est au cours de votre rapport tu dois immediatement voir un medecin, par ce que c'est peut etre un kyste ovarien ,je suis mariee et j'ai eu ces douleurs .......rensigne toi
0
c quoi kyste ovarien
jai eu mal hier juste apres le raport et depuit jai plus rien
mes avec la pillule on peux pas tomber enceinte rasure moi
0
titite140 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 2
29 nov. 2010 à 20:52
Bonsoir,
Pour ne pas tomber enceinte avec une pillule, il faut la prendre à heure régulière et surtout ne pas faire d'oublis. Après tout dépend de votre contraception. Si vous oubliez de la prendre le mieux est d'utiliser des préservatifs à chaque rapport jusqu'à la fin de la plaquette.

Pour les douleurs, ça peut etre un kyste comme le dit bouchbouch. Le seul moyen de le diagnostiquer et de réaliser une échographie. Celui ci peut disparaitre. Rassurez vous, les douleurs ne sont pas forcément liées à un kyste mais peuvent simplement etre liées à des pénétrations profondes.

Je vous conseille de prendre un RDV avec un gynéco qui fera les examens nécessaire.

Bonne soirée
0
daccort merci beaucoup sa me rassure un peux
0
mes si on loubli pas c sur quon ne peux pas tomber enceinte
0
titite140 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 2
4 déc. 2010 à 20:04
Bonsoir, c'est quoi ta contraception, certaines entrainent une aménorrhée ?
0