Suis-je enceinte ou pas ?

victoria... - 29 nov. 2010 à 06:58
 spirit - 29 nov. 2010 à 08:33
Bonjour,
je penser etre enceinte , car, j'ai arreter la pillule depuis aout , le 11 novenbre je devais avoir mes régles , mes je ne lai ai pas eu ! puis mes sein on doublés de volume , j'ai pris du poid et j'ai eu quelque nausées , j'ai trés mal au ventre et aux seins , mais le 27 j'ai commencé a avoir des pertes brune et le 28 j'ai eu mes régles mes plus forte que d' habitude , je n'ai pas fait de test de grossesse , mais je ne sais pas si je dois en fair un ou pas . donc je ne sais pas si je suis enceinte , je ne sais plus je suis perdu et un peu triste car je penser etre enceinte mais avec l'arriver de mes regles je ne sais plus quoi penser ! je voudrai une reponse qui m'aiderai ... merci
A voir également:

1 réponse

J'ai eu la même chose que toi il y a deux mois, j'étais persuadée d'être enceinte, j'avais tous les symptomes et puis mes vilaines ont débarquées plus fortes que d'habitude...j'avais fait un test juste avant de les avoir qui avait été négatif...je pense que lors de certains cycles, le taux d'hormones est plus forts ce qui nous fait ressentir certaines choses mais qu'il n'y a pas de foetus a s'implanter alors les règles sont plus abondantes...parfois on voit le cas de fausse couche précoce,fausse couche qui passe pour des règles. Je ne pense pas que ce soit nécessaire de refaire un test...repose toi et attend ton prochain cycle. Courage.
Ps: as tu des soucis gynéco en parallèle?
0