Infection ?

kosovarer - 29 nov. 2010 à 01:30
 stef80 - 30 nov. 2010 à 09:30
Bonjour, alors voilà dimanche 14 Nov. je suis aller en urgence parce que quand je faisais pipi j'avais une sensation de brûlure et il y avait du sang + des douleurs dans le bas ventre, on m'a diagnostiquer une infection urinaire et on ma donner un traitement de 8 jours. Sauf que le dimanche suivant ( le 21 ), a pars mes douleurs pipi + sang qui avait disparu, ma douleurs de bas ventre c'était amplifier et une douleur insupportable dans les reins était apparu ce qui m'empêchais de m'assoir, de m'allonger, de marcher...et même des douleur au sein mais pas de fièvre. Du coup je suis retourner au urgence, rebelote, il m'ont dit qu'il ne voyait plus d'infection mais que a cause de mon traitement que j'ai pris ça pouvait fausser le résultat. Donc depuis j'attend mai rien ne s'arrange maintenant j'ai des pertes blanches abondantes un peu odorantes mai très crémeuse, j'ai "regarder" mon col de l'hutérus il est haut et dur mai ouvert, j'ai une retard de 3jr en plus et puis en regardant mon col , en sortant mon doigt il y avait plein de matière de perte crémeuse donc je c plus quoi pensais j'ai vraiment besoin de votre aide . merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour je te conseille de retourner les voir l'infection urinaire à pu monter au reins bon courage
0
merci beaucoup, j'éspère pas que se ne soit ça, vu que j'ai pas eu de fièvre , je croise les doigt demain je vais au docteur!
0
tenez moi au courant
0