A voir également:
- Perte de sang, taux a 18
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
Bonjour je pense que le 6 décembre est loin il aurais du vous la faire pour cette semaine pour confirmer voir si le taux a augmenter ou baisser comme ça vous saurez
je viens d'en faire une, mon taux est passé a 49, mon gygy pense que je suis surement enceinte en faite et que je n'ai pas fait de fausse couche, je dois refaire une prise de sang mercredi, voir si le taux a evolué je croise les doigts, ils doivent vérifier qu il ny ai pas une grossesse extra utérine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila je me disais bien ben félicitation à ce stade on voit rien à l'echo j'avais aussi le meme taux à ma 1ère prise de sang est 3 jours après saignement en tout cas le taux a augmenter donc c'est plus que bon signe
j espère vu que c'est ma première grossesse, ça m'inquiète beaucoup, Le seul inconvénient est que j'ai trés mal au ventre mais ca devrait passer, j espere simplement que ca tiendra et que je ne ferai spas de fausse couche
oui les maux de ventre au c'est les inconvénient de la grossesse ça fait comme une douleur de regles parfois ça tire etc.. mais c'est normal je suis passer par la aussi maintenant faut pas se prendre la tete la vivre paisiblement se dire que tout va bien se passer pour les saignement si ça reviens à un autre rapport faut pas trop s'inquiéter mais consulter quand meme ça me l'as fait aussi les 3 1er mois bon la faut attendre le 6 pour la prochaine prise de sang vous verrez que le taux aura considérablement augmenter après c'est zen bonne grossèsse en tout cas et encore félicitation