15 ans enceinte pas de revenus

shxshxx -  
klinser Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila je me présente jai 15 ans et je suis enceinte jai pas de situation et je ses pas jai le droit a quel revenu mercii de m'aider

5 réponses

1. klinser Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu es enceinte de combien a partir du 3 eme mois ta le droit au allocation familliale
    0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

A 15 ans ?
    Tu auras les revenus de Papa-Maman, à cet âge à tu es scolarisée donc pas de revenus.

@+
    0
  3. klinser Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

quand ton medecin tu fera la declaration ramene la tout suite au allocation et le mois d apres tu touchera les sous je crois que ses 580 euro ses tjs sa
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

A 15 ans ?
      0
    2. klinser Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui je connais quelqu'un qui etait dans le meme cas
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. shxshxx

oui mes sa sa dur que 1 temp
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

En Français, cela veut dire quoi ?

Tu as des sources ?
      0