Porblème d'érection lors de la pénétration

Lapomme - 28 nov. 2010 à 13:07
 lapomme - 30 nov. 2010 à 22:27
Bonjour,
Je rencontre un problèmes assez humiliant en ce moment. Il se trouve que j'ai 15ans et que en juillet dernier j'ai fait ma première fois avec ma copine. Ca c'était très bien passé. Puis , 3 semaines après nous avons essayé de retenter l'expérience mais bizarement , je bloqué, impossible de bander... je me suis donc dit que que cela venait peut etre de ma copine, qu'elle ne m'attirait pas vraiment ou... mais hier soir j'ai retentais l'expérience avec ma nouvelle copine et il c'est passé la meme chose, au moment de la pénétration, je me suis arrétais de bander, et meme pendant les prélis. Si quelqu'un a une solution pour mon problème, qu'il men fasse pars parceque je suis vraiment géné par rapport à ma copine... Merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
30 nov. 2010 à 00:20
Stress.

Peur de pas y arriver.

Peur de pas être a la hauteur.

.....

A+
1
Ooui mais justement, comment faire pour que ça n'arrive plus ? :/
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
29 nov. 2010 à 00:17
Bonsoir

Tu n'as que 15 ans.

Tu n'en as peut être pas autant envi que ça.

A+
0
Si, ce n'est pas le problème je pense parceque j'aime trop ça et je l'ais déjà fait une fois (sans éjaculation je précise ) et j'avais trop aimé, c'est juste là, ça ne marche pas... avrès dire je ne comprends pas... J'ai des amies qu'ils l'ont fait et qui n'ont pas de problème donc je ne comprends pas pourquoi je suis confronté à ce problème
0