Besoin d'un avis médical

cchatel3 - Modifié par cchatel3 le 27/11/2010 à 00:13
 cchatel3 - 27 nov. 2010 à 12:40
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment le temps d'aller voir un médecin car je suis dans une année d'étude très difficile qui me prend tout mon temps.
Voici les symptômes que j'ai observé :
Ongles violets
grande fatigue
maux de tête intense
douleur oreille (surtout), nuque, dos
sensation de froid, frissons
problème pour dormir
douleur intestinal
certaines fois, il m'arrive d'avoir des douleurs au coeur, et des problèmes de respirations, surtout quand j'inspire fort!
les derniers tests de cholestérol remonte à 6 mois (je crois) trop de mauvais, pas assez de bon
j'ai eu une maladie, au départ il croyait que c'était une chlamydia, mais s'en était pas une, c'était autre choses, moins grave (je ne me rappelle plus le nom) si c'est utile, je vous le redirai.
j'aimerais donc votre avis.. est ce grave, dois je consulter, ou est seulement du au stress?
merci

J'avais oublié, il y a peu de temps, j'ai eu des troubles auditifs et cette après midi, je voyais un peu trouble (je pense que c ma vue qui a encore baissé, mais au cas ou ça peut aider.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
27 nov. 2010 à 08:36
Bonjour,

L'énoncé de symptômes qui, seuls ou associés, peuvent s'observer dans un très grand nombre de pathologies ne permet pas d'avoir une idée quelconque sur la nature exacte de ton problème.

Donc, une consultation chez un médecin s'impose si tu veux avoir un diagnostic précis.

0
D'accord. merci pour votre avis
0