Enceinte ou pas ?

coco35 - 26 nov. 2010 à 22:41
 lilou - 29 nov. 2010 à 20:18
Bonjour,
Cela fait deux mois que je ne prends plus de contracption. 1er moi :Mes premières règles sont arrivées normalement (28 jours) et ont durées 5 jours. 2ème mois :J'ai eu un retard de règles d'une semaine (pertes blanches à la place et comme des petites douleurs "d'electricité" dans les seins) puis mes règles sont arrivées mais n'ont durées qu'un jour voir 2. Habituellement j'ai des règles de 5 jours. J'ai l'impression d'avoir par moment des nausées, chaud et je suis fatiguée... Je ne sais pas si c'est passager, psychologique, hormonal... Est-ce possible d'être enceinte ?
A voir également:

7 réponses

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
27 nov. 2010 à 01:35
Bonjour,
Oui je pense que c'est possible, vous pouvez faire un test pour vérifier.
0
Merci Lisasmum pour votre message... Avec ce retard de règles, j'avais commencé à croire que c'était bon, et voilà que celles-ci débarquent pour une durée très très courte... Alors vu que je doute entre des faits purement psychologiques (ou tout simplement un dérèglement hormonal) et que je lis sur les forums qu'il peut y avoir des règles anniversaires, je ne sais plus quoi penser... vous avez raison, il serait plus sage de faire un test et au moins, je serais fixée...
0
Voila je suis dans le meme cas que toi sauf que je vien davoir mais regle et jaimerai savoir si cela et normal reponder svp
0
Si vous avez eu un retard de règles, et que celles-ci ont finies par débarquer (comme moi)... comme le disait Lisasmum (cf réponse) il y a peut-être un risque... d'après ce que j'ai lu sur des forums, il peut s'agir de règles dites "anniversaire" et que vous soyez enceinte, soit tout simplement un dérèglement hormonal et que vous ne soyez pas enceinte...je pense que vous devriez faire un test pour vérifier... (en ce qui me concerne, c'est ce que je vais faire car je ne sais plus quoi penser... et puis, chaque personne réagit différemment...)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais depuis se matin je nai plus rien donc je ne cest plus quoi pencer
0
moi c'est pareil... Je pense qu'il vaut mieux faire le test même si c'est pour rien, on sera fixées...
0
Oui il reste pu que sa

                
0