Petite poitrine &é fume ..

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
-
 minette -
Bonjour,
Je m'appelle Eloïse, j'ai 14 ans &é je fume, je suppose que cela est important de savoir pr ma petite poitrine que je souhaiterai grossir d'un ou deux bonnets.. Si vous avez des conseils pr cela, sans chirurgie &é sans produits. Répondez moi vite, svp. Bonne soirée.

6 réponses

je bois du lait chaque soir mais je trouve pa que mes ceins grossissent
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
26
a 14 ans fumé c'est pas bon, tu est en pleine croissance, moi aussi d'ailleur je fumais du canabis pendant 1 ans et j'ai arreter d'un coup, la dernière fois c'etais en snifant du subitex qui ma donner envie d'arreter :D, et pour faire grossir la poitrine sa vient tout seul, Boi du lait apparement sa marche je crois boire du lait fait grossir les seins, pas enormement mais sa aide je pence...
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
564
A 14 ans c'est normal de ne pas avoir une poitrine très développée ^^ , le fait que tu fumes n'a ,je pense, aucun effet sur ta poitrine. Prend ton mal en patience ta poitrine se développera avec le temps sinon tu peux toujours essayer de les masser apparement sa marche.Et comme il l'a déja été dit arrête de fumer sa ne t'aideras en rien apart à choper un bon cancer plus tard...
Evidemment je te conseille d'arrêter de fumer...
Mais je sais que c'est dur.

je te conseille d'arreter de fumer si tu n'arrive pas baah reste comme tu es a 14 ans c'est normale de pas aavoir beaucoup de poitrine puis les mecs aime bien des nichons pas trop gros a 14 ans
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
2
Eloïse, c'est normal à 14 ans.
par contre tu fumes combien de cigarettes par jour ?