Odeur vaginale importante

nutelland Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 20:44
 nutelland - 12 déc. 2010 à 20:31
Bonjour, J'ai un problème .. En tout cas j'éspère que ce n'est pas trop grave .. !
Alors , je vous explique ! : Depuis quelques temps , j'ai des odeurs desagréable et forte au vagin , Je me lave tout les soirs en rentrant du collège ! et meme mon jean et ma culotte sent , avec un genre de liquide : perte blanche je crois ..
Sauf quand j'ai mes règles . Quand je n'ai pas mes regles j'ai toujours la sensation que sa colle , et que sa depasse ( mon vagin )
Je m'inquiete vraiment ! J'espere que ce n'est pas trop grave ! !! Voila Bonne Soirée et Encore Merci !
A voir également:

2 réponses

Yannikeur Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 26
26 nov. 2010 à 21:38
Il faut acheter un liquide ou savon spéciale pour cela, va voir les autres sujets il y en a déjà un qui a été posé avec d'exelente réponse ;)
18
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 27/11/2010 à 09:38
Bonjour

Pour les pertes vaginales odorantes, va voir ton médecin, tu as peut-être une mycose.
Le savon ne fera rien du tout.

+

Les douches vaginales augmentent les risques d'infections les gynécologues le savent et le disent depuis longtemps. La muqueuse vaginale recouvre une cavité contenant des bactéries "normales" (la flore de Döderlein), dont la présence est indispensable. Cette flore entretien en effet une acidité permettant de lutter contre les infections. Il faut donc la respecter.


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
-1
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
27 nov. 2010 à 09:40
Il aidera tout de même un peu, à condition qu'il soit de Ph neutre, sans colorant et sans parfum.

Mais s'il y a infection il ne guérira rien du tout.
0
Bonjour , j'ai un savon , pour quand j'ai mes regles : c'est cadum intime , j'aime pas trop l odeur , mais pensez vous que je devriez faire avec cela plutot que mon petit marseillais en gel douche au lilas ?
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
10 déc. 2010 à 11:27
Pour les muqueuses, jamais de gel douche parfumé ou coloré.
0
Je ne retrouve plus le savon Cadum intime , je vais en acheter un autre et j espere que sa va allez ! Merci !
0