Odeur vaginale importante
nutelland
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nutelland -
nutelland -
Bonjour, J'ai un problème .. En tout cas j'éspère que ce n'est pas trop grave .. !
Alors , je vous explique ! : Depuis quelques temps , j'ai des odeurs desagréable et forte au vagin , Je me lave tout les soirs en rentrant du collège ! et meme mon jean et ma culotte sent , avec un genre de liquide : perte blanche je crois ..
Sauf quand j'ai mes règles . Quand je n'ai pas mes regles j'ai toujours la sensation que sa colle , et que sa depasse ( mon vagin )
Je m'inquiete vraiment ! J'espere que ce n'est pas trop grave ! !! Voila Bonne Soirée et Encore Merci !
Alors , je vous explique ! : Depuis quelques temps , j'ai des odeurs desagréable et forte au vagin , Je me lave tout les soirs en rentrant du collège ! et meme mon jean et ma culotte sent , avec un genre de liquide : perte blanche je crois ..
Sauf quand j'ai mes règles . Quand je n'ai pas mes regles j'ai toujours la sensation que sa colle , et que sa depasse ( mon vagin )
Je m'inquiete vraiment ! J'espere que ce n'est pas trop grave ! !! Voila Bonne Soirée et Encore Merci !
A voir également:
- Mauvaise odeur intime début de grossesse forum
- Mauvaise odeur intime après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
2 réponses
Il faut acheter un liquide ou savon spéciale pour cela, va voir les autres sujets il y en a déjà un qui a été posé avec d'exelente réponse ;)
Bonjour
Pour les pertes vaginales odorantes, va voir ton médecin, tu as peut-être une mycose.
Le savon ne fera rien du tout.
+
Les douches vaginales augmentent les risques d'infections les gynécologues le savent et le disent depuis longtemps. La muqueuse vaginale recouvre une cavité contenant des bactéries "normales" (la flore de Döderlein), dont la présence est indispensable. Cette flore entretien en effet une acidité permettant de lutter contre les infections. Il faut donc la respecter.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Pour les pertes vaginales odorantes, va voir ton médecin, tu as peut-être une mycose.
Le savon ne fera rien du tout.
+
Les douches vaginales augmentent les risques d'infections les gynécologues le savent et le disent depuis longtemps. La muqueuse vaginale recouvre une cavité contenant des bactéries "normales" (la flore de Döderlein), dont la présence est indispensable. Cette flore entretien en effet une acidité permettant de lutter contre les infections. Il faut donc la respecter.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin