Absence libido homme

thellma - 26 nov. 2010 à 19:52
 thellma - 29 nov. 2010 à 11:44
Bonjour,
J'ai 22 ans et je suis en couple avec un homme depuis 2 mois. nous nous connaissons depuis plusieurs mois et la situation a toujours été ambigue entre nous, sans qu'il n'y ait rien de sexuel. Il a 29 ans et quand je l'ai rencontré, il était en couple depuis 4 ans avec une personne, qu'il a quitté peu de temps après qu'on se soit connu. Le problème est que nous n'avons aucun rapport sexuel, nous faisons quelques préliminaires, mais il me dit qu'il n'est pas excité et qu'il n'a pas envie de faire l'amour..Ses problèmes la sont apparus alors qu'il était avec son ex mais depuis qu'on se connait, nous avons du couché deux fois ensemble, et j'ai pas l'impression qu'il était très serein, pourtant il a de bonnes eréctions mais après plus rien...
Je me sens mal, car même si nous sommes très complices, et que nous nous aimons, j'ai peur qu'au final; ceci nous sépare. De plus, je ne me sens pas désirée, je me demande si cela vient de moi et ça me travaille énormément.
Si quelq'un pouvait me donner des conseils....
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
26 nov. 2010 à 19:58
bonsoir,
si je comprends pas bien il a des erections normales mais en fait il manque de desir ou il a des troubles de l'erection?
0
En fait, il a des erections normales, qu'il maintient pendant les préliminaires, mais il me dit qu'il ne ressent pas d'excitation, qu'a chaque fois que nous commençons, il pense '' à autre chose'' et qu'il n'est pas dans ce qu'il fait...Ce que j'ai interprété comme une absence de désir. Bien qu'il puisse éjaculer losque je lui pratique une fellation, mais jamais durant un rapport avec pénétration.
Voila, j'espere que c'est plus clair
0