Ventre bizarre

Fermé
montmarte - 26 nov. 2010 à 17:47
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 nov. 2010 à 12:04
Bonjour,
nous sommes en essai bebe, depuis 3 mois, je m'estime heureuse c'est pas encore trop long mais depuis qqes jours , sachant que je suis a 9 dpo, j'ai des vertiges, je suis ballonnée, mon chat dort sur moi tous les soirs (inhabituel), je ne me suis jamais senti aussi pas bien et pourtant je ne me plaints pas beaucoup.

Après par contre je ne sais pas ce que c'est exactement qu'avoir des nausées, mais je ne suis pas a l'aise avec la nourriture en temps normal c'est mon meilleur ami donc est-ce quelqu'un connait ce truc, qui me derange
A voir également:

2 réponses

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
26 nov. 2010 à 18:33
hello !

les nausées j'en ai eu beaucoup, tous les matins pendant 4 mois ! Ca te fait courir aux toilettes les plus proches car tu crois que tu vas vomir, tu as même un spasme au ventre comme si tu vomissais, sauf que ça sort pas forcément.
(perso je vomissais pour de vrai en fait, mais j'ai pas eu de bol :) )
En général c'est le matin au réveil mais ça peut aussi être à d'autres moments de la journée.
0
bonjour, moi je ne vomis pas, je suis aujourd'hui à 13dpo, les nausées se sont arretées, mon chat me lache pas la nuit, et je me suis remise a manger comme un tas, donc j'attends impatiemment jeudi pour commencer ou pas a un nouveau cycle.
merci encore

sinon les filles je veux bien que vous patientiez avec moi, pour quele stress ne monte pas trop
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
30 nov. 2010 à 12:04
0