Courbe de temperature
kelia51
Messages postés
3
Statut
Membre
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut tous le monde, voila je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai 31 ans, mariéé et nous essayons d'avoir un bébé.Mais voila, j'ai pris ma courbe de temperature pour la 1ere fois mais j'y comprend rien du tout.Est ce que qqun peut m'aider s'il vous plait.Merci
Voici le lien :
[url=https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=1985e9bed81ebaf584a0a5a8cbaa1ee1&meta=courbe
Salut tous le monde, voila je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai 31 ans, mariéé et nous essayons d'avoir un bébé.Mais voila, j'ai pris ma courbe de temperature pour la 1ere fois mais j'y comprend rien du tout.Est ce que qqun peut m'aider s'il vous plait.Merci
Voici le lien :
[url=https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=1985e9bed81ebaf584a0a5a8cbaa1ee1&meta=courbe
A voir également:
- Courbe de temperature
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Courbe prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
7 réponses
bonjour,
qu'est ce que tu ne comprend pas sur ta courbe??
d'aprés ce que je vois tu es à 5dpo, pour toi c'est bon ou tu pense avoir ovulé plus tot ??
qu'est ce que tu ne comprend pas sur ta courbe??
d'aprés ce que je vois tu es à 5dpo, pour toi c'est bon ou tu pense avoir ovulé plus tot ??
je pense également que vous avez ovulé à J11
le jour de l'ovulation est le jour ou la témpérature descend.lorsqu'elle remonte c'est que l'ovulation est terminée.
le jour de l'ovulation est le jour ou la témpérature descend.lorsqu'elle remonte c'est que l'ovulation est terminée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et c'est quoi la question déjà?