Plus de perte apres rapport

nenette qui s'interroge - 26 nov. 2010 à 09:54
 nenette qui s'interroge - 29 nov. 2010 à 11:24
Bonjour,

Lors de mon premier jour de règle j'ai eu un rapport avec mon chéri.
Depuis c'est a dire 1 jour (c'était hier XD) je n'ai plus de perte.
Je tiens a signaler que je n'ai pas de règles abondantes loin de la (surement grâce ou a cause de ma pilule).
D'où cela peut il venir? Je ne pense pas être enceinte après ce rapport, mais je préfère me rassurer!

Petite question subsidiaire, je voulais savoir s'il était vrai que la pilule diminue la libido? En effet de mon côté c'est pas la grande aventure, je ne suis pas frigide mais pas extrêmement chaude non plus alors que ça ne me déplairait pas vraiment!
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
26 nov. 2010 à 10:24
bonjour,
oui cela est sans doute dû à votre pilule que ce soit pour vos règles comme pour votre perte de libido.
il ne faut pas avoir honte de parler de ça à votre medecin qui vous prescrira sans doute une autre pilule
1
nenette qui s'interroge
26 nov. 2010 à 16:29
Merci pour votre réponse, je n'ai toujours aucune perte, ça m'inquiète quand même un peu!
Cela fait 4 ans que je prends cette pilule et à part la libido assez légère je n'ai jamais vécu ce phénomène.

Y aurais t-il d'autres possibilités ?
0
Bonjour,
Fais-tu d'assez long préliminaires?
0
nenette qui s'interroge
29 nov. 2010 à 11:24
plus ou moins, on essaye de faire ca bien mais c'est pas toujours facile (je suis très chatouilleuse^^)! mais bon toujours pas de perte en vue, je pense par sécurité que je vais aller faire un test de grossesse et appeler ma gyneco.
0