Se parler seul(e)
Diabolo57
-
25 nov. 2010 à 22:39
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 nov. 2010 à 22:50
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 nov. 2010 à 22:50
A voir également:
- Se parler seul(e)
- Nutriscore e - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment se faire un lavement normacol seul - Accueil - Définitions et conseils
- Bactérie e coli - Accueil - Alimentation et maladies
- Aliments vitamine e - Accueil - Vitamines
- A quoi sert la vitamine e - Accueil - Vitamines
2 réponses
Bonsoir,
Je pense que tu n'es pas seule à te parler?
Je ne pense pas qu'il y a un problème, on peut très bien se raconter des petites histoires, moi personnellement, je me félicite parfois ( car je n'ai personne qui le fait ) et oui, parfois je dis tout haut: tu as bien travaillé et je suis fire de moi.
Je parle aussi à mes parents qui sont hélas décédés, je leur raconte mes journées, je leur demande de l'aide.
Moi personnellement, je dis: vous n'avez pas à vous inquiéter
Bonne soirée
--
Je pense que tu n'es pas seule à te parler?
Je ne pense pas qu'il y a un problème, on peut très bien se raconter des petites histoires, moi personnellement, je me félicite parfois ( car je n'ai personne qui le fait ) et oui, parfois je dis tout haut: tu as bien travaillé et je suis fire de moi.
Je parle aussi à mes parents qui sont hélas décédés, je leur raconte mes journées, je leur demande de l'aide.
Moi personnellement, je dis: vous n'avez pas à vous inquiéter
Bonne soirée
--
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
25 nov. 2010 à 22:50
25 nov. 2010 à 22:50
Bonsoir
Tu es loin d'être seule. Si tu voici un lien vers différentes discussions du forum qui traitent de ce sujet: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/s/se+parler+seul%28e%29?qlc
Tu es loin d'être seule. Si tu voici un lien vers différentes discussions du forum qui traitent de ce sujet: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/s/se+parler+seul%28e%29?qlc