Puis-je être enceinte en prenant la pilule ?

inconitaa - 25 nov. 2010 à 14:47
 inconitaa - 25 nov. 2010 à 20:15
Bonjour,
Je vous explique mon cas, il m'est arrivé d'oublié ma pilule 2 fois dans le même mois et plus de 24h. Je les ai prise le lendemain en même temps que l'autre. Je ne me suis pas protégé comme il ai conseillé de le faire pendant 7 jours. J'ai fais 2 test de grossesse : négatif. mais je me demande si en continuant la pilule sa ne fausse pas le resultat? il m'est déja arrivé d'etre enceinte et j'ai du avorter.. J'suis fatigué en ce moment et je vais souvent uriner. Est t'il possible que je le sois a nouveau ?? Au planning on m'avait dit de faire un test et je l'ai fait. Mais j'ai toujours peur ..
A voir également:

2 réponses

La meilleur solution pour toi c'est de faire un prise de sang car c'est sur à 100%.
As-tu un retard de règles?

Sinon il ne faut jamais prendre deux pilule en même temps. Si tu en oublies une, tu la jette et c'est tout.
0
Non pas de retard donc c'est pour ça que beaucoup de question se trotte dans ma tête. Mais je l'ai déja été et cette envie d'uriner m'inquiète car c'est le symptome que j'avais eu et auquel je n'avais pas fais attention lors de la première fois..! Merci d'avoir repondu
0
Oui la prise de sang est sûr à 100%, par contre je suis pas d'accord pour l'histoire de ne prendre qu'une seul pillule et de jeter l'autre !!!
Il m'est déjà arriver de l'oublier plusieurs fois aussi, sauf qu'on ma toujours dit au planning qu'il fallait mieux prendre les deux en même temps le lendemain !!!
et sa même si c'est un oubli de plus de 12h... par contre, lorsque cela m'est arriver, j'ai pris les deux pillules normalement mais aussi la pillule du lendemain car cela fesait un oubli de plus de 12h et de me protéger pdt 7 jours comme tu le disait....

Mais le mieux est que tu fasse une prise de sang dans un laboratoire, et elle te dira si oui ou non tu est enceinte, est c'est fiable a 100% ...
0
Ok merci. Dans ce cas j'irais faire une prise de sang. Je suis majeure depuis cette année, la prise de sang en laboratoire est elle payante? J'ai un gros doute même si que certaine personne de mon entourage me dise de ne pas m'inquiéter!
0