A voir également:
- Faire un test ou attendre encore?
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test covid - Accueil - Maladie Covid-19
4 réponses
Si tu as eu tes règles c'est que tu n'es pas enceinte. Donc continues ta pilule normalement.
La prise de pilule fait qu'on ovule pas. Il y a donc très peu de chance que ton ovulation se soit déclenché comme par hasard le jour ou tu as oublié ta pilule, qu'il y ait eu ensuite une fécondation... et que tout ça aurait survécu alors que tu as repris ta pilule normalement.
Ta "douleur" est soit du à tes règles qui viennent de passer, soit c'est psychologique car tu as peur d'être enceinte.
Et enfin, si tu as tes règles normalement, cela ne sert à rien de faire un test de grossesse. Les femmes enceintes ayant toujours leurs règles pendant la grossesse ne sont que de 2%.
Attends le mois prochain, si tu as encore ces "douleurs", parles- en à ton médecin, ça pourrait également être du à ta pilule.
J'espère t'avoir aidé.
La prise de pilule fait qu'on ovule pas. Il y a donc très peu de chance que ton ovulation se soit déclenché comme par hasard le jour ou tu as oublié ta pilule, qu'il y ait eu ensuite une fécondation... et que tout ça aurait survécu alors que tu as repris ta pilule normalement.
Ta "douleur" est soit du à tes règles qui viennent de passer, soit c'est psychologique car tu as peur d'être enceinte.
Et enfin, si tu as tes règles normalement, cela ne sert à rien de faire un test de grossesse. Les femmes enceintes ayant toujours leurs règles pendant la grossesse ne sont que de 2%.
Attends le mois prochain, si tu as encore ces "douleurs", parles- en à ton médecin, ça pourrait également être du à ta pilule.
J'espère t'avoir aidé.
c'est 2 j de pilule que j'ai oublier, et j'ai vu qu'il y a un risque si on a eu des rapports 5j avant l'oubli pourtant.
Et mes regles je pensait qu'elle etait du a la chute des hormones de la pilule.
Par contre j'ai pas peur d'etre enceinte, je me rends compte que si je l'etait je serais heureuse! (c'est peut etre du a ça aussi, le fait que j'espere y croire).
Et mes regles je pensait qu'elle etait du a la chute des hormones de la pilule.
Par contre j'ai pas peur d'etre enceinte, je me rends compte que si je l'etait je serais heureuse! (c'est peut etre du a ça aussi, le fait que j'espere y croire).
c'est faux il faut attendre du retard je vien davoir la preuve, mes regles sont pour le 2, et comme jai etai hospitallisé jai demander a la prise de sang quil regardent si jetais enceinte il mon dit negatif cest trop tot