Mal ds le bas ventre

NL - 25 nov. 2010 à 12:15
 soso - 25 nov. 2010 à 18:19
Bonjour,
je suis sous traitement clomid depuis deux mois car probleme d ovulation et ma gygy ma fais une echo en millieu de cycle pour voir comment je reagi et apparement tres bien car il y avait 5ovules et mon cycles devrait commencer dans 4 jrs mais apres une marche d une demi heure g eu tres mal au bas ventre et c pas la premiere fois ke jai des tiraillements dans le bas ventre depuis mon ovulation et g eu plusieurs fois des nausee mais c plus en journee sauf une fois le matin dc je ne sais pas quoi pensee ? car g pas d autre symptome est ce tro tot pour faire un test?? merci de me repondre !!

1 réponse

Si tu as un retard de règles tu peux faire un test. Sinon je te conseille d'attendre un retard.
Bon courage
0
LN07
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010

25 nov. 2010 à 17:37
salut merci de m avoir repondu et g a nouveau eu des douleurs dan le bas ventre assez intense depuis ce midi dc g fais un test et il est ++ j avais plus de jambe j'y crois tjrs pas j attend de faire la prise de sang pour etrre sur!! merci kan meme !!
0
Félicitation :)
0