Douleurs du pied à la cuisse

celine - Modifié par celine le 25/11/2010 à 11:26
 celine. - 25 nov. 2010 à 22:45
Bonjour, il y a deux semaines,

Après avoir portée des talons de quelques centimètres,d'une qualité médiocre, une douleur persiste continuellement, et s'intensifie de jour en jour à ma jambe droite.
Elle est surtout présente et douloureuse, au niveau de la voûte plantaire, puis, surtout lorsque je suis assise, celle-ci remonte tout au long de ma jambe, et se localise au niveau de ma cuisse.

Merci d'avance,

ps : j'ai 20 ans, j'ai déjà portée des talons, mais je peux être sujet à l'arthrose.
A voir également:

1 réponse

A ton âge, tu ne devrais pas encore avoir d'arthrose. Si tes douleurs viennent de mauvaises chaussures (talons), cela passera tout seul. Mais évite les talons hauts, la jambe, les hanches, le dos ont une position non naturelle. (jusqu'à 2-3 cm), cela va.
0
c'est ce que je me suis dit mais la douleur ne passe vraiment pas. J'ai massé ce soir, je me demande si ça n'est pas pire maintenant. Et j'ai mal dès que je ne bouge plus.
Dans ma famille, dont ma grand-mère, a eu de l'arthrose à 20 ans, donc c'est pour ça que je précisais. Bon, si cela persiste, je pense que le médecin sera le bienvenue, encore merci d'y avoir répondu.
(et si je m'étais fellez quelque chose, j'aurais beaucoup plus mal ???)
0