1 er grosesse, question acouchement...

Louna - 24 nov. 2010 à 22:30
 Louna - 1 déc. 2010 à 01:10
Bonjour,
C'est ma première grossesse, j'en suis a 7 mois et je stress un peu parce que c'est l'inconnu.
Je ne sais pas comment interpréter mes douleur. Je ne sais ce que c'est le travail, j'ai quelque contraction sans plus. Des gène quand je marche.
Ma plus grande peur c'est de me prendre a la dernière minute.
Surtout que mon amie travail beaucoup et qu'il n'a pas de voiture.
Je suis toute seul a la maison la journée.
Pouriez vous me donner quelque conseil et témoignage?
Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Ne t'inquiète pas ces ton premier bébé donc tu vas avoir le tant de sentir les contractions, en ce qui me concerne je me suis rendu a l'hôpital vers 6 Heures pour des contractions toute les 10 minutes et j'ai accouché à 12H30.
Par contre je n'ai jamais eu des contractions super douloureuses comme certaine me les décrive alors ne t'attend pas forcement avoir horriblement mal.
Pour finir c'est un moment angoissant mais tellement magique, bonne fin de grossesse
0
Merci de ta réponse. Bonne continuation a toi.
0
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
26 nov. 2010 à 07:44
Bonjour,

tu auras le temps de réagir, ne t'inquiète pas.
Moi j'ai eu la toute première contraction à 3h du matin et j'ai accouché vers 15h, 12 h plus tard donc. J'étais arrivée à la maternité à midi.
Si tu perds les eaux, il faut te rendre rapidement à la maternité, pour cela je te conseille d'avoir sous la main quelques numéros d'ambulances au cas où tu sois seule.
Il faudrait aussi que ta valise soit préparée.

Les contractions de l'accouchement sont de plus en plus rapprochées, de plus en plus fortes et douloureuses, et arrivent à des intervalles réguliers. Tu ne pourras pas les rater. Moi j'ai eu plein de fausses contractions, du faux travail avec une légère douleur de règle, et le jour où j'ai eu les vraies j'ai bien senti que ce n'était pas pareil.

Au début elles sont très supportables, car peu douloureuses, ça te laisse tout le temps de te préparer.

Je te souhaite un bel accouchement!
0
Moi je sui aller à la mater le 13 avec des contractions toutes les 10min mais mon col étai encore fermé alor retour à la maison spasfon et bain ! pas de changement résultat le soir contractions plus fortes toutes les 5 min à partir de 21h30 jsuis allé à la mater à 1h30 du mat et g accouché le 14 à 8h11 alors tu auras le temps ne tinkiète pas ! c'est facile à dire mais bon !!

Pour ma part les contractions du début je les croyais douloureuse mé quand l'accouchement était passé jme suis dit au début c'était dla rigolade ...

bon courage et jte souhaite un bel accouchement.
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
30 nov. 2010 à 12:41
bonjour,
j'ai commencé à avoir des contractions le 04/07 à 2h du mat toutes les demis heures, après à 6h00 j'étais toutes les 10 min mais ma mater ne prend qu' à partir de toute les 5 minutes.
j'ai commencé à avoir des contractions toutes les 5 mins à partir de 14h et je suis partie à la mater à 17h j'ai accouché le 05/07 à 00h15 par choix lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai vécu 3 accouchements j'te rassure tu aura toujours le temps !!
Les contractions qui interpellent sont celles que tu ressentira plutot dans les reins sinon des contractions juste dans le ventre sont toutes à fait normal ;)
0
Je suis contente et rassurée de voir toute c'est réponse. Encore merci. J'espère que sa ce passera aussi bien que vous l'avez vécu.
0