Help... grossesse prise de sang

chahinez - 24 nov. 2010 à 11:27
 meriouma - 24 nov. 2010 à 13:01
Bonjour,

Voilà actuellement enceinte de bientôt 2 mois j'ai fait une prise de sang vendredi dernier, je vien de recevoir les résultat j'y comprend rien ma gynéco ma toujours pas appelez quelqu'un pourait t-il m'aider et me dire si tout va bien vue que je ne suis pas immuniser contre la toxoplasmose j'espere ne pas l'avoir je vous mais le détail de ma prise de sang merci a celle qui seront m'aider :

toxoplasmose

IgG--------------------<2 UI/ml
IgM-------------------- absence

interprétation des resultat de sérologie toxoplasmique

IgG-----------------------< absence d'anticorps
entre 2 et 3 UI/ml : Zone d'incertitude à contrôler
>= 3 UI/ml : présence d'anticorps

IGM< 0.5 : absence d'anticorps
entre 0.5 et 0.6 : zone d'incertitude à controler
>= 0.6 : présence d'anticorps

RUBEOLE

IgG----------------------- 22.3 UI/ml
Interpretation des resultat
IgG : <4.9 UI/ml negatif
IgG : 5 - 9.9 UI: ml equivoque ( a suivre comme non immunisé)
IgG >= 10 UI/ml positif
A voir également:

3 réponses

bonjour ; d'après vos résultats vous n'êtes pas immuniser de la toxo, donc il faut faire attention a ce que vous mangez, éviter d'être en contact direct avec les chats et les chiens;(vous n'avez pas les anticorps).

pour la rubéole vous l'avez déjà eux donc vous êtes immuniser (présences des anti corps) vous ne risquez plus de l'attraper une autre fois et c'est une bonne chose.
bonne chance.
0
ouf merci beaucou je penser que je venai de l'attrapée ah quel soulagement merci d'avoir prit un peu de votre temps pour me réconforter bonne journée encore merci
0
je vous conseille de refaire votre analyse rubéole? Généralement on la refait deux fois pour s'assurer.
0
ces deja ma deuxieme prise de sang j'en fait une tout les mois
0
OUI, mais faut voir si votre rubéole est ancienne ou bien récente ?
vous avez les anticorps mais il faut la refaire , c'est la toxo que tu dois refaire tous les mois.
0