Douleurs

Ad0s-x Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 18:32
Ad0s-x Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 19:31
Bonjour, J'ai eu des petit soucis récemment dont beaucoup de stress et Beaucoup de larme surtout ce week-end .. et La depuis hier soir J'ai mon coeur qui s'emballe des que je fait quelque chose sa se compresse en moi et sa monte dans la gorge , c'est très désagréable ! Si quelqu'un c'est ce que sa pourrai etre et m'aider j'aimerai bien ?!
Merci !
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
23 nov. 2010 à 18:35
Bonsoir,


Quel âge avez-vous ?

0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
23 nov. 2010 à 18:40
Bonjour

tout d'abord je suis désolée pour toutes tes larmes de ce week-end. Je ne peux pas te donner de diagnostique car à travers un écran, c'est impossible mais par contre je peux te parler de mon expérience.

Il y a deux ans, j'ai eu comme toi pas mal de stress et beaucoup de larmes. Ca a duré des mois. Et justement, j'avais des symptômes similaires à ceux que tu décris. Je pensais avoir un sérieux problème au coeur vu que je n'avais jamais souffert comme ça...enfin bref j'ai fait tout une batterie de tests: prise de sang, radio, electrocardiogramme...Et tout revenait niquel.

Et puis un jour je suis retournée chez mon médecin traitant car ça ne passait toujours pas: il se trouve que je suis tombée sur son remplaçant. Il m'a posé pas mal de question sur mon moral et il a bien vu que ça n'allait pas. Du coup il m'a mis sous anxiolitique et après le traitement, ça allait beaucoup mieux!

Alors ce que je te conseillerais, c'est d'aller voir ton médecin, de lui parler de tes symptômes mais surtout de ne pas faire l'impasse sur ton moral car ça peut être lié à tes douleurs.
0
Ad0s-x Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
23 nov. 2010 à 19:31
J'ai 18 ans !

Oui je compte aller le voir demain mon médecin car sa me fait hyper mal, Et en plus de sa j'ai du mal a respirer .. Mon entourage me dit que c'est du au stress et au larme que j'ai eu ...

Merci a toi samgunsjovirow !
0