Couple sentiments

CHICA - 23 nov. 2010 à 16:46
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 23 nov. 2010 à 17:03
Bonjour,

Je viens de rencontrer quelqu'un il est doux attentionné on peut se parler pendant des heures sa va faire une semaine et demie qu'on est ensemble
Je me demande si je l'aime vraiment je pense à lui il me manque quand il membrasse j'ai des frissons j'ai chaud sa me fais beaucoup deffets j'ai envie de lui quand je le vois je reclame les bisous les calins je fais souvent les premiers pas.

J'ai l'impression que je mets une barriere j'ai peur de souffrir je demande si je l'aime
Que faire attendre et continuer ou je sais pas

MERCI DE VOTRE AIDE

CORDIALEMENT

CHICA

6 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
23 nov. 2010 à 16:48
bonsoir,
laissez vous allez, continuez, vous verrez bien;
qui ne tente rien n'a rien.
si vous arrêtez vous aurez des regrets car vous ne connaitrez jamais l'issue de cette hisoitre
0
vous pensez que je dois continuer alors c'est normal de ressentit tous sa au debut alors???
pensez vous que je l'aime je ressens aussi de la peur
l'amour sa vient tout de suite ou apres

aidez moi
0
sa fait plus d'un an et 10 mois que je suis seule il me plait beaucoup mais j'ai pas cette petite flamme pourtant j'ai envie de lui je lui demande quon se voit ect je suis bien avec lui quen pensez vous
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
23 nov. 2010 à 16:56
personnellement lorsque mon mari m'a embrassé la première fois je savais que ce serait lui, c'est inexpliquable cette sensation d'amour que j'ai ressenti pour lui à cemoment, je tremblait, j'avais chaud...
oui je pense que vous tombez amoureuse et d'avoir peur c'est normal on a pas envie de se prendre une claque mais il faut se dire qu'il n'y a pas de raison;
vous serez malheureuse, voyez ou cette belle hisoitre vous mène!
moi ça fait 6 ans que je suis mariée avec lui, et je l'aime toujours autant!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je lembrasse vraiment longuement je resens beaucoup de choses je frissonne j'ai chaud wé il me fait beaucoup deffets j'ai meme envie de refaire lamour sa fait longtemps je pense que sa veut deja dire beaucou si je ressents sa quand il repnd aux messages il menerve et tout c vrai je pense que je l'aime bien

merci
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
23 nov. 2010 à 17:03
je pense aussi, vous verrez bien pour la suite!
bonne chance en tout cas bye ;)
0