Risques risques risques ..
Calypso
-
chikinya -
chikinya -
Bonjour a toutes ,
Je suis actuelment en classe de terminal. J'ai eu pas mal de problèmes d'ordre personnel ( arets des règles etc etc ..)
Et j'ai actuellemnt rencontrée qqn . Ca se passe très bien,mais il n'y a pas eu de pénétration encore une fois a cause de soucis d'ordre perso =) Mais il y'a qque we , j'était sur lui et j'ai constaté que du liquide s'écoulait de son pénis . Je n'ai pas forcément fait attention a quoi que ce soit,car j'évait comme qui dirait l'esprit occupé : il n'y a pas eu éjaculation pour autant.
Hors voila ce matin j'ai vu que j'avait des (excusez l'expréssions...) tas de pertes blanches et ma cullotte était mouillée . Ces derniers temp,mes seins sont un tantinet plus gros et je me sens fatiguée ,mais ca peut être dus au stress et a mon manque de sommeil aussi .
Je n'ose pas en parler a ma mère , car c'est un sujet taboue ,et je ne me voit pas nan plus en parler a qqn .. Je suis si timide ...
Aidez moi je vous en prie : qu'es ce que ca signifit ????
Je suis actuelment en classe de terminal. J'ai eu pas mal de problèmes d'ordre personnel ( arets des règles etc etc ..)
Et j'ai actuellemnt rencontrée qqn . Ca se passe très bien,mais il n'y a pas eu de pénétration encore une fois a cause de soucis d'ordre perso =) Mais il y'a qque we , j'était sur lui et j'ai constaté que du liquide s'écoulait de son pénis . Je n'ai pas forcément fait attention a quoi que ce soit,car j'évait comme qui dirait l'esprit occupé : il n'y a pas eu éjaculation pour autant.
Hors voila ce matin j'ai vu que j'avait des (excusez l'expréssions...) tas de pertes blanches et ma cullotte était mouillée . Ces derniers temp,mes seins sont un tantinet plus gros et je me sens fatiguée ,mais ca peut être dus au stress et a mon manque de sommeil aussi .
Je n'ose pas en parler a ma mère , car c'est un sujet taboue ,et je ne me voit pas nan plus en parler a qqn .. Je suis si timide ...
Aidez moi je vous en prie : qu'es ce que ca signifit ????
A voir également:
- Risques risques risques ..
- Cunnilingus risques - Accueil - Sexualité
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Tension diastolique élevée risques - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Stérilet déplacé risques - Accueil - Stérilet (DIU)
- Pommade périmée risques - Accueil - Définitions et conseils
5 réponses
je vous e prie, je vous conseille aussi de consulter un gynécologue pour vos problèmes de règles, il vous prescrira un traitement afin de régler vos hormones; bonne chance.
si tu veut pas que ta mère soit au courrant il y a des centres de planification c'est anonyme et gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question