Risques risques risques ..

Calypso - 23 nov. 2010 à 13:08
 chikinya - 24 nov. 2010 à 11:52
Bonjour a toutes ,

Je suis actuelment en classe de terminal. J'ai eu pas mal de problèmes d'ordre personnel ( arets des règles etc etc ..)
Et j'ai actuellemnt rencontrée qqn . Ca se passe très bien,mais il n'y a pas eu de pénétration encore une fois a cause de soucis d'ordre perso =) Mais il y'a qque we , j'était sur lui et j'ai constaté que du liquide s'écoulait de son pénis . Je n'ai pas forcément fait attention a quoi que ce soit,car j'évait comme qui dirait l'esprit occupé : il n'y a pas eu éjaculation pour autant.
Hors voila ce matin j'ai vu que j'avait des (excusez l'expréssions...) tas de pertes blanches et ma cullotte était mouillée . Ces derniers temp,mes seins sont un tantinet plus gros et je me sens fatiguée ,mais ca peut être dus au stress et a mon manque de sommeil aussi .

Je n'ose pas en parler a ma mère , car c'est un sujet taboue ,et je ne me voit pas nan plus en parler a qqn .. Je suis si timide ...

Aidez moi je vous en prie : qu'es ce que ca signifit ????
A voir également:

5 réponses

bonjour, il je vous conseille de faire un test de grossesse.
bonne chance.
0
Merci beaucoup !!!!
0
je vous e prie, je vous conseille aussi de consulter un gynécologue pour vos problèmes de règles, il vous prescrira un traitement afin de régler vos hormones; bonne chance.
0
si tu veut pas que ta mère soit au courrant il y a des centres de planification c'est anonyme et gratuit
0
Je revein de la pharmacie g fai le test et il est négatif merci beaucoup pour tout vos conseils
J'ai pris rdv dans un planning familial ,de toute facon il est temp que je me bouge et que jarrete de stresser dans le vide , je me pose pas mal de questions sans réponses !!

MERCI A TOUTES
0
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
23 nov. 2010 à 18:51
Super, tu as bien raison d'aller consulter. Tu te sentiras mieux grâce à ca, c'est sûr !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais cette foi il faut faire attention comméme esséye de dire a ton copain de faire attention...et bonne chance^^
0