Sentir le vrai plaisir sans tomber enceinte ?
Laauura
Messages postés
11
Statut
Membre
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
Alors voila, cela fait 6 mois que j'ai des rapports avec mon copain. On se protège, il met le préservatif. Mais je ne prend pas la pillule. Sa fait longtemps que j'ai envie de sentir le vrai plaisir, sans le préservatif. Est ce qu'il y a une solution, pour pouvoir faire l'amour sans préservatif et sans pillule non plus mais en ne tombant pas enceinte. Malgré que je sais qu'il est important de le porter !
Merci d'avance.
Bonsoir,
Alors voila, cela fait 6 mois que j'ai des rapports avec mon copain. On se protège, il met le préservatif. Mais je ne prend pas la pillule. Sa fait longtemps que j'ai envie de sentir le vrai plaisir, sans le préservatif. Est ce qu'il y a une solution, pour pouvoir faire l'amour sans préservatif et sans pillule non plus mais en ne tombant pas enceinte. Malgré que je sais qu'il est important de le porter !
Merci d'avance.
A voir également:
- Sentir le vrai plaisir sans tomber enceinte ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Sentir le poisson partie intime - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour
Quand tu dis sans pilule, est-ce que tu refuse toute sorte de contraception (sterilet, patch, etc...)?
Quand tu dis sans pilule, est-ce que tu refuse toute sorte de contraception (sterilet, patch, etc...)?
Laauura
Messages postés
11
Statut
Membre
Je refuse le stérilet. Le patch ? J'ai jamais entendu.
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Le patch a le même principe que la pilule, sauf qu'il ne se change qu'une fois par semaine. Par contre il est plus cher et il faut voir si votre sécurité sociale ou votre mutuelle le remboursent
Laauura
Messages postés
11
Statut
Membre
Je voulais juste avoir confirmation, si c'été possible en comptant les jours entre l'ovulaiton, ou je sais pas quoi..
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Je te déconseille cette méthode car elle n'est pas sure du tout: il faut savoir qu'une femme n'est pas une horloge suisse, et même si elle a un cycle régulier, rien ne dit qu'elle va ovuler à chaque fois au même moment du cycle.
Laauura
Messages postés
11
Statut
Membre
Ok. Merci beaucoup !
bonjour
je pense pas, si vous voulez être protégé il faut mettre soit le préservatif soit un autre moyen contraceptif,oui en ce qui concerne le préservatif , il diminu le plaisir, tu peut essayer de mettre le stérilet, et pourquoi t'es contre la pilule???
je pense pas, si vous voulez être protégé il faut mettre soit le préservatif soit un autre moyen contraceptif,oui en ce qui concerne le préservatif , il diminu le plaisir, tu peut essayer de mettre le stérilet, et pourquoi t'es contre la pilule???
Bonjour,
Le seul moyen de ne pas tomber enceinte c'est le préservatif, la pillule, le patch, l'implant et le stérilet...
Si tu ne prends rien de tout sa, il y a risque que tu tombes enceinte.
Le seul moyen de ne pas tomber enceinte c'est le préservatif, la pillule, le patch, l'implant et le stérilet...
Si tu ne prends rien de tout sa, il y a risque que tu tombes enceinte.