Sentir le vrai plaisir sans tomber enceinte ?
Laauura
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alex20021990 Messages postés 570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
Alors voila, cela fait 6 mois que j'ai des rapports avec mon copain. On se protège, il met le préservatif. Mais je ne prend pas la pillule. Sa fait longtemps que j'ai envie de sentir le vrai plaisir, sans le préservatif. Est ce qu'il y a une solution, pour pouvoir faire l'amour sans préservatif et sans pillule non plus mais en ne tombant pas enceinte. Malgré que je sais qu'il est important de le porter !
Merci d'avance.
Bonsoir,
Alors voila, cela fait 6 mois que j'ai des rapports avec mon copain. On se protège, il met le préservatif. Mais je ne prend pas la pillule. Sa fait longtemps que j'ai envie de sentir le vrai plaisir, sans le préservatif. Est ce qu'il y a une solution, pour pouvoir faire l'amour sans préservatif et sans pillule non plus mais en ne tombant pas enceinte. Malgré que je sais qu'il est important de le porter !
Merci d'avance.
4 réponses
-
Bonjour
Quand tu dis sans pilule, est-ce que tu refuse toute sorte de contraception (sterilet, patch, etc...)? -
bonjour
je pense pas, si vous voulez être protégé il faut mettre soit le préservatif soit un autre moyen contraceptif,oui en ce qui concerne le préservatif , il diminu le plaisir, tu peut essayer de mettre le stérilet, et pourquoi t'es contre la pilule??? -
ça fait 4 mois presque!!!
-
Bonjour,
Le seul moyen de ne pas tomber enceinte c'est le préservatif, la pillule, le patch, l'implant et le stérilet...
Si tu ne prends rien de tout sa, il y a risque que tu tombes enceinte.