Douleur sous le pied

Icuos - 22 nov. 2010 à 13:23
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 nov. 2010 à 18:37
Bonjour,
Cela fait un bout de temps que je souffre du talon droit. Pas de douleur quand je uis couché, mais le matin alors là... c'est le calvaire. je suis obligé de m'accrocher au mur et au lit pendant quelques minutes, histoire de m'habituer, cela ne disparait un peu qu'une demi heure plus tard. Je suis resté comme cela pendant une vingtaine de jours, je ne marchais que sur la pointe du pied droit, puis je suis allé voir un traumato..résultat aprés radio..épine calcanéénne. Soins: infiltration en deux fois avec éspace de 10 jrs. Cela marche espérons que cela ne revient pas. Le médecin m'a conseillé de mettre des talonnettes en silicone ou autre chose de manière à amortir le choc...d'aprés le médecin ce mal provient en général de la position debout, du surpoids et des efforts répétés des sportifs etc...

1 réponse

Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 nov. 2010 à 18:37
heureusement que tu est aller voir le medoc parce que je n'aurai pas su te repondre :p
0