A voir également:
- Information sur ONG de prise en charge
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas la vocation des ONG de prendre en charge un problème individuel tel que le tien.
C'est aux structures médicales de ton pays de prendre contact avec une structure médicale appropriée dans un autre pays si l'intervention nécessaire est irréalisable chez toi.
Ce n'est pas la vocation des ONG de prendre en charge un problème individuel tel que le tien.
C'est aux structures médicales de ton pays de prendre contact avec une structure médicale appropriée dans un autre pays si l'intervention nécessaire est irréalisable chez toi.
couhassane
au fait la structure qui s'en occupe dans mon pays m'a fait un devis dont le montant est tres eleve et je ne peux pas faire face aux depenses . c'est pourquoi je chesrche de l'aide a travers une ONG qui pourraet peut être m'aider car l'on traine avec moi parce que je manque de moyen
DCI
Messages postés
92064
Modérateur
Dernière intervention
37 639
Je ne pense pas qu'une ONG puisse te prendre en charge. Il est rare qu'elles prennent en charge les problèmes individuels. Elles s'investissent plutôt dans des actions plus collectives.