Bébé bouge avec des douleur

sabrina02 - 21 nov. 2010 à 22:42
 sabrina02 - 24 nov. 2010 à 20:36
Bonjour , je suis enceinte de 6mois et mon bébé quat il bouge j'ai des douleur au vagain et au deux coté du ventre agauche et a droite s'et normal? merci
A voir également:

4 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
22 nov. 2010 à 01:05
Toutes les grossesses ne sont pas les mêmes Vanessa....
Quand j'étais enceinte de 7 mois, mon fils bougeait et me faisait mal, simplement parcequ'il était mal placé et en bougeant il s'est mit correctement et plus rien...

Sabrina, ne t'inquiète pas, c'est surement parceque ton petit bout cherche une bonne position pour ne plus trop te déranger par la suite.... Mais si tu es pas rassuré, appele ta maternité et pose leur la question.... Ils auront peut être des mots plus rassurant que les notres...

Bon courage ;)
0
merci vous ette tres gentille a bientot
0
J'ai aussi eu quelques douleurs vers 6 mois de grossesse, elle bougeait et elle était parfois dans une position où elle me faisait mal en tapant sur le col. C'était très désagréable. Après quelques jours, elle a changé de position (ou d'habitudes ;) ) et c'était fini.
0
merci je suis rasuré a bientot
0
et aussi je peux pas dormire sur les coté pasque elle me donne des coup trop forte c trop dure
0
bonjour j'ai eux de douleurs au 6éme moi , tout mon entourage me disait que c'était normal , mais non par la suite j'ai accouché au 7me mois, par contre j'ai une soeur dés qu'elle est enceinte a partir de son 4éme elle commençait a sentir des coups de son bébé , et tout allait bien pour elle jusqu'à la fin de sa grossesse , donc je vous conseille d"aller chez votre gynécologue elle vous vérifiera votre col s'il et bien fermé; bonne chance.
0
ah oui vous aves aussi des contraction ? pasque moi j'ai des petit contraction et je suis trop fatige j'ai un rndv vendredi je vai voire quesque ya merci a bientot
0
va voir ton geneco cela sera plus sure car j'ai deja eu un bb et jamai eu sa pourtan moi elle etai en siege bonne chance
-1