Sida

marg92 - 21 nov. 2010 à 17:17
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 21 nov. 2010 à 17:31
Bonjour,

J'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami. Il a récemment fait les tests de dépistage et a été reconnu séronégatif.
Je n'ai jamais fait de test mais il y a quelques semaines, j'ai participer pour la première fois au don du sang où l'on m'a fait une prise de sang pour analyse anti MST. Je suis également séronégative.

Néanmoins, y a t-il un risque pour que l'un de nous deux est contracté le VIH alors que nous n'en sommes pas porteurs et que nous avons une relation monogamique depuis plusieurs mois?

Merci pour vos réponse.

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
Modifié par clem73 le 21/11/2010 à 17:32
Bonjour,

Si ni toi, ni ton compagnon n'avez eu de relations sexuelles avec d'autres partenaires depuis vos dépistages respectifs et que vous n'avez pas eu de comportements à risques dans votre activité professionnelle (accidents d'exposition au sang), il n'y a en principe aucun risque.

Mais pourquoi cette question ?

Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
0