Regénération des spermatozoides
Résolu
Eva-Y
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Eva-Y Messages postés 151 Statut Membre -
Eva-Y Messages postés 151 Statut Membre -
J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de site qui donne une réponse claire. Je voudrais savoir combien de temps les spermatozoides prennent pour se regénérer? Est-ce que le taux est de beaucoup diminué si on fait l'amour à tous les jours? J'aimerais beaucoup un bébé!!!!
Merci de vos réponses!
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Combien de temps pour que le sperm se reforme
- Combien de temps met le sperm pour se renouveler - Meilleures réponses
- En combien de temps se regenere le sperm - Meilleures réponses
- Peut-on tomber enceinte sans spermatozoïdes - Accueil - Conception
- Spermatozoïdes - Accueil - Système reproducteur
- Le liquide pré-séminal contient il spermatozoïdes - Accueil - Sexualité
- Spermatozoïdes marron - Accueil - Santé de l'homme
- Regeneration du foie - Accueil - Phytothérapie
4 réponses
Tu n'est pas obliger de faire tout les jours tu c'est, tout les 2 jours c'est suffiasante le spermatozoide vie jusque 48h
Je sais que je ne suis pas obligée de le faire tous les jours. Le fait est que c'est ce qui s'est produit... De là ma question à savoir si le lendemain le taux a beaucoup diminué.
je ne sais pas combien de temps exactement les spermatozoides prennent pour se regénérer mais tous les jours je pense pas attend 4 jours je pense o -
J'ovulais normalement aujourd'hui... (J'en suis pas mal certaine parce que j'ai eue de petites crampes et mon ventre est très dur. Je ne prend plus la pillule depuis quelques mois mais comme je l'ai pris longtemps je ne me souviens plus très bien de ce que ça fait d'ovuler...)
D'où ma question à savoir si on a pas un peu exagérer.
On ne calcule pas nécessairements les dates mais j'aimerais quand même beaucoup être enceinte. On essaie de laisser faire la nature mais ce n'est pas évident parce qu'on ne se voit pas très souvent.
D'où ma question à savoir si on a pas un peu exagérer.
On ne calcule pas nécessairements les dates mais j'aimerais quand même beaucoup être enceinte. On essaie de laisser faire la nature mais ce n'est pas évident parce qu'on ne se voit pas très souvent.