Désir d'un bébé

lyn82 - 21 nov. 2010 à 13:41
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 déc. 2010 à 12:58
Bonjour, j 'ai un cycle irregulier, mes dernieres regles etaient le 05/11/2010, et j'éssaie toujour de savoir mon jour d'ovulation, j'en ai acheté un test d'ovulation chez la pharmacie que j ai éssaié le 14 eme jrs de mon cycle, mail le resultat etait négative, je voudrais savoir quels sont les symptomes d'ovulation et quelle est la durée de vie de sperme apres chaque rapport, car depuis pas mal de temps que j'éssaie d'avoir un bébé.
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 nov. 2010 à 13:57
Bonjour

Il faut savoir que l'ovulation n'a pas forcément lieu au 14ème jour, encore moins en cas de cycle irrégulier. Avez-vous essayé de faire une courbe de température?

Depuis combien de temps essayez-vous de tomber enceinte?
0
merci pour votre reponse, je tiens a vous dire que j ai pas essaié ce genre de testes(température), je ne sais meme pas comment le faire, et pour la période dont j 'essaie de tomber enceinte je peux vous dire que depuis 3 mois et je doute que l'envie de cet enfant me tape sur le coté psychique, car chaque douleur au ventre me laisse douter que je porte deja ce bebe, et je vous ajoute que je fais de rapports presque chaque jours car je connais pas la période de mon ovulation.
merci encor
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 nov. 2010 à 14:13
Bon alors tout d'abord, 3 mois d'essai, c'est bien: il n'est pas encore temps de paniquer;-) Donc respirez un bon coup, prenez soin de vous et...je sais que c'est dur mais essayez de vous relaxer un maximum et de ne pas trop stresser car comme je vous le disez, ce n'est pas encore inquiétant que vous ne soyez pas enceinte;-)

est-ce que par hasard vous auriez gardé un relevé de température mensuel que vous auriez fait?Si oui, vous pourriez nous le recopier pour qu'on vous montre comment l'interpréter. Sinon il faut savoir qu'il est souvent utile de faire ce relevé sur 2 ou 3 mois, pour pouvoir bien observer votre cycle.

Encore une question: avant ces trois mois d'essais, preniez vous une contraception?
0
courage, courage, moi aussi j'essaie pendant 3 mois environ pas facile du tout, il y a quelque jours c'étais mon jour d'ovulation et j'espère que le zozo a fait son travail en plus du traitement clomid, je croise les doigts. perd pas espoir et bon courage a toi bisous!!!!!!!!!!!!
0
bonjour lenya et aussi samgunsjovirow , je vous remercie enormement pour cette attention , alors pour vous repondre j'ai jamais fais une contraception car je vois pas l'utilité de la fair par ce que je suis une nouvelle mariée, et la je pense acheter un termometr pour pouvoir controler ma temperature et connaitre le jour de mon ovulation, ce qui m'inquiette c'est les douleurs en bas de ventre qui me tue et que me reveille meme je suis en plein reve.........., comme je veux savoir la duré de sperme apres un rapport car les information que je trouve sur internet n'ont pas de source et aussi se sont differentes. chaque article que je trouve donne une periode differente a l 'autre.....
merci encor une foi et moi aussi je vous souhaite bon courage....
bisou
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 5/12/2010 à 12:59
Bonjour lyna

Continue ici.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0