SUIS JE ENCEINTE ?
lilijack
-
meriouma -
meriouma -
Bonjour,
J'ai 21 ans et je voulais savoir
je ne prend plus la pillule depuis presque 1 ans , et mes dernieres regles date du mois de septembre ( debut ) et depuis je n'est plus mes regles ( nous somme en novembre) ...cela est la premiere fois que sa m"arive
mes regles etait tous les mois , defois avec un retard de 1 semaine maximum.
suis je enceinte ?? je ressent quelque chose dans mon ventre , defois j'ai mal en bas du ventre et j'ai des pertes ( asser grande ) defois j'ai froid et apres chaud.etc
J'ai fait plusieurs test de grossesse et tous etait négatif , mais j'ai une amie qui en a fait pas mal aussi et ils etaient tous negatif pourtant apres elle a ete faire une prise de sang et elle etait bien enceinte
suis je enceinte ???
vos avis seront de grande aide
merci
J'ai 21 ans et je voulais savoir
je ne prend plus la pillule depuis presque 1 ans , et mes dernieres regles date du mois de septembre ( debut ) et depuis je n'est plus mes regles ( nous somme en novembre) ...cela est la premiere fois que sa m"arive
mes regles etait tous les mois , defois avec un retard de 1 semaine maximum.
suis je enceinte ?? je ressent quelque chose dans mon ventre , defois j'ai mal en bas du ventre et j'ai des pertes ( asser grande ) defois j'ai froid et apres chaud.etc
J'ai fait plusieurs test de grossesse et tous etait négatif , mais j'ai une amie qui en a fait pas mal aussi et ils etaient tous negatif pourtant apres elle a ete faire une prise de sang et elle etait bien enceinte
suis je enceinte ???
vos avis seront de grande aide
merci
A voir également:
- SUIS JE ENCEINTE ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte