A voir également:
- Maladie d'osgood schlatter
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie du singe photo - - Maladies infectieuses
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
Geezoh78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2010
2
23 nov. 2010 à 15:39
23 nov. 2010 à 15:39
Ahhhh, j'ai eu la même maladie. Détectée, elle aussi, au collège.
Après énormément de Gymnastique Rythmique.
Ce sont des cartilages de croissances (les trucs blancs sur tes radios) qui poussent le petit os sous ta rotule.
Quand j'étais plus jeune, ça m'empechait de courir et de faire tous types de sports.
Je mettais de la creme, avec des gazes.
Seulement, le soucis, c'est qu'il n'y a pas d'autres solutions..
Juste grandir. Dans certains cas, ils acceptent de faire une opération.. le seul soucis, c'est qu'il faut que ta croissance soit terminée (comme dans mon cas) et ensuite savoir si ça fait si mal que ça pour une grosse opération qui fait mal..
Moi, j'ai choisi que je pouvais vivre avec. Aujourd'hui, jpeux courir, faire ce qaue je veux.
Il me reste que la bosse au genou.
Après énormément de Gymnastique Rythmique.
Ce sont des cartilages de croissances (les trucs blancs sur tes radios) qui poussent le petit os sous ta rotule.
Quand j'étais plus jeune, ça m'empechait de courir et de faire tous types de sports.
Je mettais de la creme, avec des gazes.
Seulement, le soucis, c'est qu'il n'y a pas d'autres solutions..
Juste grandir. Dans certains cas, ils acceptent de faire une opération.. le seul soucis, c'est qu'il faut que ta croissance soit terminée (comme dans mon cas) et ensuite savoir si ça fait si mal que ça pour une grosse opération qui fait mal..
Moi, j'ai choisi que je pouvais vivre avec. Aujourd'hui, jpeux courir, faire ce qaue je veux.
Il me reste que la bosse au genou.
23 nov. 2010 à 20:08