Odorat et septoplastie
yvon
-
Vincent -
Vincent -
Bonjour,
opéré il y a 6 jours d une septoplastie j'ai eu les meches deux jours et puis enlevées
sans douleur aucune .Mes attelles ce sera dans 4 jours et j'ai un peu d appréhension
mais ce qui me perturbe le plus est qu actuellement je n ai plus du tout d odorat et je souhaiterais des avis
merci
opéré il y a 6 jours d une septoplastie j'ai eu les meches deux jours et puis enlevées
sans douleur aucune .Mes attelles ce sera dans 4 jours et j'ai un peu d appréhension
mais ce qui me perturbe le plus est qu actuellement je n ai plus du tout d odorat et je souhaiterais des avis
merci
A voir également:
- Septoplastie perte odorat
- Perte odorat rhume - Accueil - ORL
- Sinusite perte odorat - Accueil - Symptômes covid
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
vous voyez j'ai eu la meme chose que vous ,mais je n'ai rien retrouver et cela fait maintenant trois ans.J'espere que pour vous cela est résolu.
bonjour, j'ai eu la meme chose il y a 5 jours et moi aussi plus de gout ni d odorat. On m'enleve les atelles dans deux jours et normalement je devrais retrouver mes sensations perdues.
Vu la date de ton message je pense que tu as retrouvé tes sens ? peux tu me rassurer à ce sujet. Merci et tres bonne soiree.
Vu la date de ton message je pense que tu as retrouvé tes sens ? peux tu me rassurer à ce sujet. Merci et tres bonne soiree.