Comment faire pour ne pas grossir

lamissss - 21 nov. 2010 à 01:25
 lamisss - 25 nov. 2010 à 00:13
Bonjour,
je suis inscrite a une salle de sport pq je veux perdre du poid et aussi muscler mon corp mais toute les calories que je perd a la salle je les repren quand je rentre a la maison je mange tout ce qui pourrai faire grossir jarrive pas a arreté de boire du coca cola svvvvppp aidez moi je c pas ce que je pourrai manger pour ne pas grossir dite moi ce que je deverai manger. merciii
A voir également:

8 réponses

Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
21 nov. 2010 à 03:10
mange plutot des fruits et des legumes et evite les aliments riche en matieres grasses (beurre , creme freche ...)

Evite le sport qui demande trop d'effort physique comme la musculation parce que ça ne fait pas megrir (j'en ai eut la preuve) et c'est deconseillé pour les mineurs

et essaie de remplacer le coca par du lait moi j'ai reussi mdr je suis acro au lait :))

voila j'espere que ceva va t'aider a+
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 51
21 nov. 2010 à 03:48
apprée la muscu on est attirer par le sucre.

le coca a toutes les arme du parfait antidiete

sucrée
goutue
frais
ect...

ceci dit un bon lait frais est aussi tres agréable en bouche et beaucoup moin calorique que le coca c'est vrai
0
okkk baah au moins je c'est ce qui me reste a fairee je vais boire du lait lol parceque plus je boit du coca plus jen ai envie et apré je gonfle. Et j'evite le sport qui fait muscler le velo ect aparament sa fait muscler et moi je veux perdre du poid et ensuite je veux muscler. merciiiii pour vos reponse :)
0
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 nov. 2010 à 18:26
euh le velo, course d'endurence ... ne sont pas des sports qui travaille les muscles de l'exterieur mais plutot ceux de l'interrieur donc c'est bon pour muscler le coeur ça par exemple et c'est meme conseillé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aa ok je savais pas. Moi je fait 1h edemi de sport a peu prés mais quand je rentre je mange comme meme je c'est pas si le sport que je fait sert à rien.
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 51
24 nov. 2010 à 03:05
toute activitée phisique est bonne !

pour ce qui est de ce muscler en maigrissant c'est une sale idée recu

prendre du muscle en maigrissan c'est perdre du poid et de la taille moin vite.

ceci dit remplacer la graisse de ton corp par du muscle est beaucoup plus profitable a ton organisme que de le privée uniquement pour faire fondre cette graisse.
0
Je ne crois pas que tu dois cesser la muscu, au contraire, les muscles brûlent plus de calories au repos que la graisse. Je crois plutôt que tu devrais augmenter ton apport en fibres et en protéine pour avoir un effet de satiété. Les légumes, les céréales à grains entiers, le psylium sont d'excellente sources de fibres.
N'oublie pas que pour perdre du poids SANS le reprendre, tu dois le faire progressivement et prendre ton temps.

Julie
0
okkk merciii :) j'ai limpression que je ne vais pas perdre et surtt je veut perdre des hanches vous savai pas comment faire ou quelle sport je devrai faire?
0