Ma copine a de moins en moins envie !

Roy34 - 21 nov. 2010 à 00:58
Roy34 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 19:06
Bonjour, J'ai 17 ans cela fait 2ans que je suis avec la Femme de ma vie ! J'ai bien dit la femme de ma vie qui a 17 ans aussi...
Etant donner que c'est elle la premier cela consolide encore + notre relation! Alors tout d'abord je vais vous expliquez ma situation et par la suite attendre quelques conseille pour ne plus faire du sexe une cause de dispute .

Donc voila aprer quelques mois de "PUR" amour ns decidons de ce lancer dans le sexe!
Tout a bien commencer jusqua ce que je me rende compte que je suis un gros demandeur...
On le fesait 3a4fois par semaines quand ceter normal et 5a6 fois quand on etait vraiment chaud!
Bref au jour d'aujourd'huit ma copine follement amoureuse de moi n'as plus envie de faire l'amour avec moi! Malgrer mes effort l'envie ne sort que TRES RAREMENT!
Mais le pire c'est que quand elle me dit nn je suis vraiment degouter et toucher au coeur car pour moi faire l'amour avec l'elu de son coeur est le plus grand honneur qu'une femme peut faire a son homme et que de faire l'acte en lui meme PROUVE l'amour de chacun ... Surement que tt le monde ne partage pas la meme conception.

Avec grande tristesse je me rend compte qu'elle n'arrive pas a ressentir comment je suis blesser quand elle me dit nn! Je suis conscient que sa pourer faire obsede mais pas du tout! Je suis attirer par elle a chaque instant et j'ai l'impression que elle cela ne fonctionne pas ! C'est vraie qu'elle c mit a prendre la pilule mais je ne pense pas que ce soit cela la raison !


Comment faire si je boue a l'interrieure de moi d'avoir envie d'elle et elle d'avoir envie de calin de bsx ... Pourtant je lui en fait je suis meme attentionner avec sa mais j'ai vraiment l'impression que cela ne lui fait ni chaud ni froid de me laisser partir vexé bléssés et incomprehensif cart quand elle me fait comprendre qu'elle ne veut pas bha je me braque c plus fort que moi je ne sais plus quoi faire....
P-e est-ce la fin de mon couple malgrer que je soit sur a 100% que l'on s'aime tt les deux, J'en arrive a me poser la question si je pourais tenir ma vie a ne faire pas bcp de fois l'amour avec ma conjointe alor que j'en est besoin !

Toute reponse sera vraiment bienvenue avec n'importe kel remarque ... Je vous demande juste de bien prendre en compte ma situation et de pouvoir m'expliquer...

Merci a tous et désoler pour l'hortographe ce n'est pas tres mon fort !
A voir également:

5 réponses

Roy34 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
21 nov. 2010 à 12:41
Si des personne auraient un truc a dire ou une petite question n'hesiter pas !
0
Je pense que sa lui passera, laisse lui du temps sa arrive dans un couple.. Essaye de lui donner envie par tous les moyens, il y a plein de truc simpa pour rebouster un fille..
Use de ton imagination pr la reséduire...
Il y a des périodes comme sa dans un couple, sa lui passera puis sa reviendra, sa pourrais t'arriver un jour à toi aussi mm si pour les mecs c'est plus rare..
Mais ne commence pas à douter de ton couple pr sa.. c'est important mais bon..
Et pour revenir a ta question, oui ta copine peut en venir a faire semblant d'avoir envie, si elle voit que tu t'enerve ou que tu ne comprend pas et surtout que tu remet tn couple en question pour sa, il est fort possible qu'elle se force pour ne pas te perdre...
0
Roy34 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
22 nov. 2010 à 19:13
Fiou Merci tout le monde mes quelques petites questions on eter repondu !!
Merci a angeline pour la traduction du mot libido ^^(Malgrés le fait que j'ai 17ans je connais un peu les mots ^^) ne le prend pas mal =P
Bha pour l'instant sa commence a s'arranger ! J'essaye de ne plus bouder quand elle ne veut pas puis aussi d'etre sensuel! j'y met du mien ^^.
Il s'avère que j'ai decouvert quelques techniques comme faire semblant de ne pas avoir envie et etre tres calin fini par aboutir !!!!
Ha ce qui est pour le doute de la lassitude de ma copine c'est vrai que c'eter un peu routinier mais ya du bon sa commence a etre fun =) !
Encore une fois merci pour la petite attention que vous m'avez apporter surtout etre a la place de la fille comme tu a tres bien expliker Miaa et angeline !!
Encore une fois merci !
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 21/11/2010 à 13:04
Bonjour Roy.

Probablement, uniquement, au niveau du dialogue, calmement, sans te montrer plaintif, ni énervé, car cela peut être vécu comme culpabilisant.
Il faudra entrer en matière autour des besoins et des attentes de chaque, mais aussi des limites que ta copine peut vivre.

N'hésite pas à continuer la séduction et cherche un moyen qui permet
de vous " évader " quelques fois, ailleurs que dans votre environnement habituel.

Bonne journée, begonie !
0
Roy34 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
21 nov. 2010 à 13:11
On a eu notre periode ou l'on fesait un peut partout mais elle etait motiver!!
Maintenent tout c'est delire la ne lui font plus le meme effet j'hessaye de me montrer calme attentif mais j'avoue que c'est SUPER difficile quand tu bou de respecter que l'autre n'en est pas du tout envie ...
Esque ma copine peut ce mettre a faire semblant de vouloir le faire a force qu'elle voit que je suis triste ?
Ou esqu'elle va reagir ou bout d'un moment a faire quelques efforts ?....
Je vous avoue que je suis un peu deboussoler !
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
21 nov. 2010 à 13:20
Tu n'as que 17 ans.
Tu as la possibilité de décider de ta vie et de ton avenir.
Si tu souffres dans cette relation à deux, tu as le droit de changer d'avis et de mettre un terme à une relation qui ne t'apporte pas/plus de satisfaction telle que tu en as le besoin.

Après un dialogue avec ta copine, réfléchis, fais ton inventaire du pour et du contre, de ce qui te retient dans cette relation et ce que tu n'as pas/plus envie de vivre plus longtemps.
0
Roy34 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
21 nov. 2010 à 19:25
C'est simple je l'aime, elle m'aime c'est sur quon est fait l'un pour l'autre mais je me demande si a cause de cela je pourai la quitter ... Mais c'est plus fort que moi l'inventaire est fait! Oui malgrer le fait que j'ai 17 ans mon avenir est avec elle ...
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
21 nov. 2010 à 20:25
Devant un problème, il y a toujours plusieurs possibilités pour trouver des solutions.
Quand on décide pour une solution, d'un coté on perd toujours quelque chose et de l'autre coté on gagne quelque chose.
Une fois le choix réalisé, il est normal d'en assumer les consèquences/avantages, etc...
Le problème reste : choisir quoi ?
Personne ne peut t'aider dans ce type de choix qui te concerne.
0
bonjour a toi, après une bonne lecture je vais te raconter un bout de mon histoire pour comprendre pourquoi je te conseille de l'aimer comme tu le fait et de rester patient tu es jeune et tes envie diminueront peut être aussi avec le temps...
j'ai 24 ans j'ai petit garçon de 18 mois et je suis enceinte de 2 mois :)
mon chéri a 29 ans et c'est mon premier amour je savais que c'était lui,aujourd'hui je suis heureuse mais pleine de doutes une fille quoi :) sexuellement il a toujours demander beaucoup et je l'ai suivi l'amour l'amour...a l'heure d'aujourd'hui le sexe et moi ca fait deux une sale période qui arrive surement aussi a ta copine, sache que je l'aime toujours autant je le trouve également toujours aussi beau et attirant, c'est juste la tête dit oui et le corps dit non :( je pense que ta copine t'aime toujours ; le meilleurs moyen dans la vie pour résoudre les problèmes et de parler expliquer faire comprendre, on ne lit pas dans les pensées encore donc enfin bref , moi mon chéri ne communique pas et moi trop donc c'est vraiment compliqué,mais on s'aiment tellement que ca surpasse tout.
voila pour le ptit bout d'histoire tout ca pour te dire que t'en que tu sais que c'est elle la femme de ta vie, tu peut tout lui dire :) accroche toi a l'idée que si c'est elle, elle te rendra heureux ! a vous de trouver les solutions qui s'adapte a votre cas, en tout cas je vous souhaite tout le bonheur possible
0
Roy34 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
23 nov. 2010 à 19:05
Oep c'est clair un Grand Merci ! Et le dialogue sava sa commence a s'arranger mais vous les filles avec vos questions.... fiouuu jmen sort plus moi ^^
0
salut, je vis la même situation que toi mais à l'inverse c'est moi qui dit tout le temps "non", je suis une jeune femme de 23 ans lui en a 34 ans mais il en parait 25, il est très bien préservé, il est bien fait de partout, imberbe, très musclé, parfait, il est canon!!il est très demandeur aussi, et quand je n'ai pas envie c'est surtout de moi que ça vient, car j'ai un petit problème, si je ne me désire pas moi même je n'accepte pas de faire l'amour. du genre, je veux absolument avoir pris ma douche du matin ou du soir avant, etre épilée, me sentir belle, je lui en ai parlé et il me dit qu'il sent fou qu'il m'aime comme je suis avoir mon odeur corporelle... et je comprend tout a fait ce qu'il ressent comme je comprend tout a fait ce que tu ressent. Après il faut voir si elle ne se lasse pas de votre couple? ça peut arriver. demande lui s'il y a des choses qui la gênent dans vos rapports, si certaines choses sont désagréables ou lui font mal. Prend elle du plaisir a chaque fois? faites vous des préliminaires? moi mon homme ne veut jamais en faire car il a déjà l'envie de faire l'amour, et comme moi je ne l'ai pas, faire l'acte sans en avoir envie peut etre génant surtout au niveau de la lubrification naturelle du vagin et peut faire mal. ou bien quand on fait des préliminaires c'est toujours moi pour lui mais jamais lui pour moi alors moi je ne suis pas exité et lui si!! il faut que tu lui donne envie, fait lui des massages, soit sensuel très sensuel et surtout dans tes baisers. mais aussi et tout simplement une femme a souvent moins envie qu'un homme, ça dépend lesquelles. et ça dépend de la période, j'ai eu des périodes aussi ou j'avais souvent envie. est-elle fatiguée, a t-elle des soucis dans sa vie? la fatigue peut être aussi une cause de perte de la libido (envie de faire l'amour). Dit lui aussi que cela l'aiderait aussi à la détendre... mais aussi parles en avec elle, demande lui pourquoi? s'il y a des choses qu'elle veut changer dans votre manière de faire l'amour... y a t il un autre garçon qui l'attire ne serait- ce que physiquement? voilà, j'espère que ça peut t'aider et si tu as des questions, j'essairai d'y répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok ben tant mieux j'espère que ça va continuer comme ça alors. sinon, pour la traduction "libido", je travaille qu'avec des hommes et très macho en plus qui croivent tout savoir sur le sexe et quand je prononce le mot "libido", ils me disent " pourquoi tu nous parlent de ton lavabo????? ". et pourtant ils ont tous entre 25 et 45 ans!!! mais c'est très bien que tu le sache déjà à ton âge, j'ai pas voulue être vexante. bonne continuation.
0
Roy34 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
23 nov. 2010 à 19:06
Ne tinquiete pas je savais que cetait pas méchant mais un petit clin d'oeil =P
0