Grosse douleure en bas du ventre
Fermé
didie26
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ca fait deux mois que mes vilaine ne son pas normale ( trop souvent la ) mon docteure ma qui pouvais sagire de micro fc é ma préscri une pds a faire choze que j'ai fait hier. la g tres tres tres mal en bas du ventre comme si on tiré tt de l'intérieure comme des crampe é ca m'fé mal juske dans le bas du dos. j'ne peu appellé personne é je ne p'est pas s'que ca pouré étre svp quelkun pourré m'écléré ???
ca fait deux mois que mes vilaine ne son pas normale ( trop souvent la ) mon docteure ma qui pouvais sagire de micro fc é ma préscri une pds a faire choze que j'ai fait hier. la g tres tres tres mal en bas du ventre comme si on tiré tt de l'intérieure comme des crampe é ca m'fé mal juske dans le bas du dos. j'ne peu appellé personne é je ne p'est pas s'que ca pouré étre svp quelkun pourré m'écléré ???
A voir également:
- Grosse douleure en bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonsoir
Continue sur cette discussion http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
EN faisant un EFFORT d'écriture.
Tu as du te rendre compte qu'un maximum de tes messages n'apparaissaient pas
Merci
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Continue sur cette discussion http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
EN faisant un EFFORT d'écriture.
Tu as du te rendre compte qu'un maximum de tes messages n'apparaissaient pas
Merci
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin