Trois mois de grossese

mandy - 20 nov. 2010 à 17:45
 ranou - 13 déc. 2010 à 06:11
Bonjour,
je suis enseinte de 3 mois est je le sens pas bouger est je m enquite beaucoup merci de me donner des conseil pour me rassurait
A voir également:

5 réponses

C'est normal, 3mois c'est trop tôt. Moi j'ai commencé à la sentir légèrement vers 20 semaines de grossesse.
0
merci beaucoup de voos conseillie
0
Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 58
28 nov. 2010 à 13:14
Coucou moi j'ai commencer a sentir mon bébé bouger qu'en fin du 5eme mois ! C'est tout a fait normal ne t'inquiète pas !
0
Bonjour,

Je sais pas si tu as eu des réponses, mais ne t'en fait pas, pour mon premier, j'ai commencé à le sentir bouger à env. 4.5 mois, et pour le deuxième à 4mois. C'est tellement léger au début, que si tu n'es pas concentrée, tu ne sens pas.
Bonne fin de grossesse !
0
merci je le sens bouger de temps en temps mais c est tres leger vraiment tres leger k ai fait une eco est tous vas bien donc voila c est un petit bou qui est pas presser de bouger
0
je suis a 5 mois de grossesse il est un peut flemare il ne bouge pas beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme les autres ont dit plus haut, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. J'en suis à trois mois là aussi et étant enceinte pour la seconde fois, je sais quand c'est le bébé qui bouge. pour le premier, je pensais que mon estomac gargouillait. je sens le mien là, mais c'est vraiment comme des gargouillis d'intestins et d'estomac. Bonne grossesse Mandy
0