A voir également:
- Trois mois de grossese
- Ventre trois mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
C'est normal, 3mois c'est trop tôt. Moi j'ai commencé à la sentir légèrement vers 20 semaines de grossesse.
Bonjour,
Je sais pas si tu as eu des réponses, mais ne t'en fait pas, pour mon premier, j'ai commencé à le sentir bouger à env. 4.5 mois, et pour le deuxième à 4mois. C'est tellement léger au début, que si tu n'es pas concentrée, tu ne sens pas.
Bonne fin de grossesse !
Je sais pas si tu as eu des réponses, mais ne t'en fait pas, pour mon premier, j'ai commencé à le sentir bouger à env. 4.5 mois, et pour le deuxième à 4mois. C'est tellement léger au début, que si tu n'es pas concentrée, tu ne sens pas.
Bonne fin de grossesse !
merci je le sens bouger de temps en temps mais c est tres leger vraiment tres leger k ai fait une eco est tous vas bien donc voila c est un petit bou qui est pas presser de bouger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme les autres ont dit plus haut, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. J'en suis à trois mois là aussi et étant enceinte pour la seconde fois, je sais quand c'est le bébé qui bouge. pour le premier, je pensais que mon estomac gargouillait. je sens le mien là, mais c'est vraiment comme des gargouillis d'intestins et d'estomac. Bonne grossesse Mandy
20 nov. 2010 à 19:46
28 nov. 2010 à 13:14