16 ans, enceinte ou pas? je m'inquiète SVP
Fillede16ans
Messages postés
4
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans et je m'inquiète car j'avais du retard dans mes règles. Je n'ai pas fais l'amour mais eu des rapports, frottement etc et j'ai lu que on pouvait tomber enceinte comme ça, par le doigt par exemple si il y a des résidus dessus. J'ai fais deux tests de grossesses maison avec l'urine dans un pot transparent et un "nuage blanchâtre" est apparue au fond du pot, ce qui veut normalement dire que je suis enceinte. Mais j'ai fais un test acheté en pharmacie et il était négatif. Et aujourd'hui je croyais avoir mes règles mais j'ai lu qu'on pouvais avoir des perte de sang comparable au règles lorsque l'on est enceinte. Le rapport remonte a 3 semaines. Qu'en pensez vous, aidez moi Svp.
A voir également:
- 16 ans, enceinte ou pas? je m'inquiète SVP
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
Bonjour
Le test maison fonctionne aussi bien avec de l'urine mâle, que femelle.
Si vous avez vos règles comme d'habitude, alors vous n'êtes pas enceinte.
Mais pensez au préservatifs (y compris ceux de secours) aussi bien contre les grossesses que contre les IST.
Le test maison fonctionne aussi bien avec de l'urine mâle, que femelle.
Si vous avez vos règles comme d'habitude, alors vous n'êtes pas enceinte.
Mais pensez au préservatifs (y compris ceux de secours) aussi bien contre les grossesses que contre les IST.
D'accord, sa me rassure d'entendre que le test maison n'est pas fiable, je ferais une prise de sang pour être sure. Merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les tests maison n'ont AUCUN intérêt.
Si tu veux être fixée, fais un test par prise de sang en cas de retard de règles ou en cas de "doutes".
Donc c'est du folklore cette méthode.
Pour les règles, il est impossible de vous répondre.
Attendez de voir la fin, si elles se terminent comme d'habitude c'est que vous ne l'êtes pas, si il s'agit de spottings, alors vous aurez un test ou PDS à passer.
Mais là c'est bien trop tôt pour cette question.
Pour une fois...