Peur bleue d'aller voir un gynécologue

mélissa - 19 nov. 2010 à 23:02
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 19 nov. 2010 à 23:34
Bonjour, j'ai 15 ans et je vais devoir prendre la pillule donc un rendez-vous chez le gynécologue ,mais le probléme c'est que je refuse d'y aller par peur d'étre juger d'étre nu devant un homme que je ne connais pas je suis pudique mais ma mére ne comprend pas ça
aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
19 nov. 2010 à 23:34
Essaye quand même d'en parler à ta mère et de lui expliquer que forcément se déshabiller devant un inconnu est très génant même s'il s'agit d'un gynéco.

Après si c'est le fait que se soit un homme qui te déranges tu peux demander d'avoir une femme , de changer de gynéco.

Pour la peur d'être jugée, c'est compréhensible car je pense que toutes les filles sont déja passées par là (notamment moi ^^).Mais il faut te dire que c'est son métier et qu'il en a déja vu des centaines si c'est pas plus, pour lui c'est banal voire routinier.Il ne va pas te juger car noys sommes toutes différentes^^. Je pense que de tout façon il va te mettre à l'aise s'il sait que c'est ta première consultation, et puis tu verras que ce n'est pas si terrible. Certes c'est désagréable mais on survie^^
0