Mal au seins etc...

lolo - 19 nov. 2010 à 21:00
 baby1 - 29 nov. 2010 à 19:17
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si quelq'un a déja eu ce qui m'arrive en ce moment.Voila sa fait 9 mois que j'essaie d'avoir un bébé et mes regles sont toujours régulier mais depuis un mois en octobre j'ai eu mes règles avec une semaine de retard et une journée et sa fait depuis un mois que au bout de mes seins j'ai des taches blanches.Puis des maux de ventre horible a me rouler par terre et des vertiges j'aurais voulu savoir ce qui m'arrive .Merci si quelq'un a déja vécu sa ?
A voir également:

2 réponses

bs ca ressemble a une grossesse tu as probablement eu des saignement dite regle anniversaire vu sa duree(frequent en debut de grossesse)je pensse qu'une prise de sang s'impose
0
merci pour cet réponse en fait javais fait une prise de sang 3jours apres mon retard j'ai du la faire trop tot car les symptomes ont percistés
0
j'ai besoin de savoir si d'autre personne sont dans mon cas la je suis a 4 jour de retard et mal au seins et au ventre comme si les vilaines arrivés et pertes blanches besoin de savoir je l'espere tellement ce ++++....
0
moi mes regles sont pour le 2 et depuis deja 2 semaines jai limpression que mes regles vont arriver, un cout mal du coté gauche un coup coté g=droit, et de plus la poitrine gonflé et je viens de mapercevoir que autour de mes tétons il y a de petite boule, et cela minquiete , est ce que toi tu a la meme chose ?
0
coucou moi mes regles ne sont que pour le 2, mais seulement jai mal au ventre comme si je vais etre reglée, mais la jai tres mal aux seins et je vien de mapercevoir quatour de mes tetons il y avait de petite boules , je ne cest pas si c'est normal ?
0